Pas de son stéréo, seulement mono...
Résolu/Fermé
gtrgib
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
28 sept. 2009 à 21:24
mamiemando Messages postés 33545 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 15 oct. 2009 à 00:50
mamiemando Messages postés 33545 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 15 oct. 2009 à 00:50
A voir également:
- Pas de son stéréo, seulement mono...
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité. parmi les informations du profil, indiquez si elles sont visibles : par tous à partir d'un moteur de recherche généraliste, seulement par les personnes ayant un compte sur facebook, seulement par les amis d'isabelle sur facebook, par aucune autre personne qu'isabelle. - Forum Vos droits sur internet
- Mixage stéréo ne fonctionne pas ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Pas de notification sms pour un seul contact - Guide
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
mamiemando
Messages postés
33545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
7 829
29 sept. 2009 à 10:36
29 sept. 2009 à 10:36
Vérifie tes jauges dans alsamixer. Il faut que les barres PCM et master soient complètement pleines (si seul un bord de la jauge est rempli c'est qu'il n'y a pas de son de l'autre côté). Mais ceci dit c'est la première fois que je vois ce souci, si tu n'avais pas précisé je t'aurais dit de vérifier ton casque ou ton fil d'enceinte :s
Bonne chance
Bonne chance
gtrgib
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
9
29 sept. 2009 à 19:08
29 sept. 2009 à 19:08
Bonjour,
Merci de me répondre.
Dans alsamixer dans une konsole, j'ai seulement le "Master" qui s'affiche et quand j'appuie sur la touche "Tab" j'ai le Master qui devient "Capture" et quand j'appuie à nouveau sur Tab, j'ai le Master et Capture qui s'affiche. J'appuie sur Tab une troisième fois et je revient au Master.
Parcontre, quand je laisse alsamixer ouvert et que je vais dans Kmix déplacer le curseur vers la gauche je perd le son et le master d'alsamixer ce sépare en deux. Je retourne dans alsamixer et avec la flèche du haut de mon clavier, je remonte la partie(de droite dans mon cas) qui c'était mise à zéro lorsque j'ai déplacé le curseur des de Kmix vers la gauche.
Je n'ai toujours pas le stéréo.
Merci de m'aider!
Merci de me répondre.
Dans alsamixer dans une konsole, j'ai seulement le "Master" qui s'affiche et quand j'appuie sur la touche "Tab" j'ai le Master qui devient "Capture" et quand j'appuie à nouveau sur Tab, j'ai le Master et Capture qui s'affiche. J'appuie sur Tab une troisième fois et je revient au Master.
Parcontre, quand je laisse alsamixer ouvert et que je vais dans Kmix déplacer le curseur vers la gauche je perd le son et le master d'alsamixer ce sépare en deux. Je retourne dans alsamixer et avec la flèche du haut de mon clavier, je remonte la partie(de droite dans mon cas) qui c'était mise à zéro lorsque j'ai déplacé le curseur des de Kmix vers la gauche.
Je n'ai toujours pas le stéréo.
Merci de m'aider!
mamiemando
Messages postés
33545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
7 829
29 sept. 2009 à 22:58
29 sept. 2009 à 22:58
Je pense qu'une de tes jauges de balance est mal réglée dans kmix. N'utilise qu'alsamixer ils font la même chose. Mets les jauges au minimal pour les rééquilibrer, puis mets les toutes à la limite du rouge. Il n'y a a priori pas de notion de son mono ou stéréo sous linux (du moins pas que je sache), le son est pour moi toujours stéréo et après tu règles éventuellement la balance dans un mixer.
gtrgib
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
9
14 oct. 2009 à 17:04
14 oct. 2009 à 17:04
Bonjour,
J'ignore pourquoi mais tout est redevenu correct maintenant. Je ne sais pas ce qui c'est passé.
Merci beaucoup pour ton aide mamiemando.
J'ignore pourquoi mais tout est redevenu correct maintenant. Je ne sais pas ce qui c'est passé.
Merci beaucoup pour ton aide mamiemando.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamiemando
Messages postés
33545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
7 829
15 oct. 2009 à 00:50
15 oct. 2009 à 00:50
Pas de problème, l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre ;-)
Bonne continuation
Bonne continuation