Installation xubuntu sur un pentium II

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récuperé un vieux pc et j'ai voulu installer xubuntu, j'ai créer le CD de boot, quand je demarre sur ce cd, je vois d'écrit "boot:", à "'instinct"je tape"isolinux" et je valide par entrée et il m'affiche "ISOLINUX" J'ai changer le graveur changer le cd et parcouru les forums a la recherche d'une reponse sans succès j'attends donc avec impatience vos idées.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
tapes juste sur entrer...
a+
0
Utilisateur anonyme

J'ai deja essayé mais rien ne se passe .
0
jns55

As-tu vérifié la somme md5 de l'image iso avant de la graver ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
comment ça rien ne se passe ?
a+
0
Utilisateur anonyme

Je na l'ai pas verifier mais j'ai réussi a booter ce cd sur virtualbox j'en deduis donc que le probleme ne vient pas du cd et quand j'appuis sur entrée aucun son ni aucune image ne change.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

As-tu lu cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je n'ais meme pas le message "Entering low memory mode" ca plante avant !
0