Installation xubuntu sur un pentium II
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récuperé un vieux pc et j'ai voulu installer xubuntu, j'ai créer le CD de boot, quand je demarre sur ce cd, je vois d'écrit "boot:", à "'instinct"je tape"isolinux" et je valide par entrée et il m'affiche "ISOLINUX" J'ai changer le graveur changer le cd et parcouru les forums a la recherche d'une reponse sans succès j'attends donc avec impatience vos idées.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Installation xubuntu sur un pentium II
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Xubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Je na l'ai pas verifier mais j'ai réussi a booter ce cd sur virtualbox j'en deduis donc que le probleme ne vient pas du cd et quand j'appuis sur entrée aucun son ni aucune image ne change.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question