Choix entre Amsn ou Pidgin ou Miranda

Fermé
alfhonso - 5 nov. 2009 à 17:02
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 5 nov. 2009 à 23:17
Bonjour,

je viens d'installer il ya quelque jours Ubuntu 9.04

tout va bien pour le moment , : mp3 ,film, navigation et facebook
mais j'aimerais bien utuliser msn sur mon ubuntu

je vient d'effectuer une recherche sur web et je trouve 3 outil ou logiciel
-pidgin
-Amsn
-Miranda

je demande voutre aide et conseil pour connaitre le meilleur de ces trois logiciels

et Merccccccccccccccccccccccccccccccci
A voir également:

2 réponses

........Juste comme a ,il y a la version 9.10 qui vient de sortir elle est mieux.....
Enfin bon moi je trouve Pidgin très bon,tu peux l'installer directement via la logithèque ubuntu,il est multiprotocole(tu peux utiliser ton compte gadu-gadu,msn,yahoo,icq,bonjour...) et multi plateforme.
Et surtout, il est LIBRE
1
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 11
5 nov. 2009 à 23:17
Désolé mais rien à voir, j'utilise emesene , tu peux telecharger les emoticones msn si tu veux, mais le best je sais pas si ca fonctionne pour tout le monde mais chez moi quand je suis en mode invisible , une infobulle bulle s'affiche en disant "tel est hors ligne" quand il SE CONNECTE en mode hors ligne... J'ai trouvé ça plutot sympa ! (mais a ne pas abusé)
0