Help avec les variables en bash
macoune2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello,
je développe un script en bash, et je me tire les cheveux sur quelquechose qui doit être simple :-(
Je scanne tous les fichiers .cfg d'un répertoire, je récupère la ligne et j'enlève ce qui ne m'intéresse pas, jusque là, ça va ...
Mais je n'arrive pas à récupérer le résultat dans ma variable $host...
Ca m'énerve !!! :-)
Est-ce que toi, qui t'y connais plus que moi en bash, vois où est mon problème ??
Merci ;-)
je développe un script en bash, et je me tire les cheveux sur quelquechose qui doit être simple :-(
for i in `find /usr/local/nagios/etc/hosts/ -name *\FW\*\.cfg`; do host = $( cat $i | grep address | sed 's/address//g' | sed -e 's/^[ \t]*//') cat $i | grep -m1 host_name | sed 's/host_name//g' | sed -e 's/^[ \t]*//' done
Je scanne tous les fichiers .cfg d'un répertoire, je récupère la ligne et j'enlève ce qui ne m'intéresse pas, jusque là, ça va ...
Mais je n'arrive pas à récupérer le résultat dans ma variable $host...
Ca m'énerve !!! :-)
Est-ce que toi, qui t'y connais plus que moi en bash, vois où est mon problème ??
Merci ;-)
A voir également:
- Help avec les variables en bash
- Bingo bash - Télécharger - Divers Jeux
- Bash list ✓ - Forum Shell
- Bash permission non accordée - Forum Shell
- Bash pause ✓ - Forum Shell
- Bash addition - Forum Programmation