Aide sur l'étude du PGI

Fermé
arnaudtcfe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 14:08
 melle sarah - 6 nov. 2009 à 00:57
Bonjour,

voila je suis actuellement sur l'étude du PGI dans le cadre de mon baccalauréat STG option comptabilité finances des entreprises.

Et j'espère pouvoir compter sur votre aide sur des questions qui me restent sans réponses !
Tout d'abord je voudrai connaître quelques grandes entreprises qui utilisent un PGI.
ensuite j'aurai aimé savoir le nombre de PGI existants !
Et enfin de savoir si quelqu'un connait un schéma récapitulatif qui explique grossièrement le PGi.

Merci par avance de votre aide, j'espère trouver les réponses a mes questions diverses.
Cordialement Arnaud.

4 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
29 janv. 2009 à 14:10
Je te donne un seul conseil ce sera plus simple. Au lieu de faire tes recherches en utilisant PGI, fais-les avec ERP (tu tapes ça dans Google images et ça répond déjà à une de tes questions).

Bonne continuation :)
0
term. STG CFE
15 avril 2009 à 16:29
Je suis exactement dans le même cas que toi je fais mon étude sur les PGI exclusivement donc si tu veux qu'on prenne contact par msn pour s'entraider donne moi ton adresse et je te rentreré ...
Cordialement.
0
Je suis dans le même cas que vous et j'ai toujours pas fini mon étude. Si quelqu'un d'entre vous pourrai m'aider sa serai super gentille. MERCII
0
Salut zizou si tu veux passe ton msn et je te rentre ...
0
zizou > max.
7 mai 2009 à 15:47
ouii je veut bien c gentille ^^ alors mon adresse c alzina_3@hotmail.com.
merciiiiii...
0
melle sarah > zizou
1 nov. 2009 à 15:36
bonjour, je suis aussi en terminale stg gestion et je la redouble à cause de mes notes a l'etude et au projet jaimerai bien si possible que je prenne contact avec vous pour que vous puissiez m'aider aussi . merci d'avance je vous laisse mon adresse msn: sarah_han@hotmail.fr
0
j'espère avoir une réponse assez tot merci.
0