Les menus de DVD ne s'affichent pas.
Fermé
Zeulh
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
-
5 nov. 2009 à 04:35
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 6 nov. 2009 à 18:42
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 6 nov. 2009 à 18:42
A voir également:
- Les menus de DVD ne s'affichent pas.
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Une petite MAJ vers la 9.10 te facilitera l'accés aux outils "propriétaire" qui permettent la lecture de dvd.
Je sais que c'est pas vraiment une solution mais étant donné que t'as pas de réponses ....
Je sais que c'est pas vraiment une solution mais étant donné que t'as pas de réponses ....
Zeulh
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
66
6 nov. 2009 à 17:41
6 nov. 2009 à 17:41
Bonjour.
J'ai fait une MAJ de 8.10 vers 9.04. Ceci n'a pas résolu mon problème. MAJ ou pas MAJ, quand je lance Totem la première fois il me propose d'installer les greffons appropriés, après çà il se plante. Quand je lance Totem et que je tente de lire un Divx, Totem se plante. Idem avec VLC, MPlayer et Kaffeine. Je pense qu'il y a eu un paquetage qui est sorti récemment et qui fait tout planter. Avec les DVD c'est pareil.
La première fois que j'ai installé Ubuntu 8.10, je n'ai eu aucun problème c'était avant juillet.
Cordialement.
J'ai fait une MAJ de 8.10 vers 9.04. Ceci n'a pas résolu mon problème. MAJ ou pas MAJ, quand je lance Totem la première fois il me propose d'installer les greffons appropriés, après çà il se plante. Quand je lance Totem et que je tente de lire un Divx, Totem se plante. Idem avec VLC, MPlayer et Kaffeine. Je pense qu'il y a eu un paquetage qui est sorti récemment et qui fait tout planter. Avec les DVD c'est pareil.
La première fois que j'ai installé Ubuntu 8.10, je n'ai eu aucun problème c'était avant juillet.
Cordialement.
Noldhor
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
71
6 nov. 2009 à 18:42
6 nov. 2009 à 18:42
Je ne conais pas la solution pour voir les menus dans Totem, ce qui semble être ton problème. Cependant, comme tu le dit, VLC prend les menus en charge et j'utilise aussi Xine ou gxine qui prend en charge les menus. Ça peut être une solution de rechange si tu ne trouve pas autre chose... Ils sont téléchargable avec ton gestionaire.