Problème de partitions.
Seryth
-
Seryth -
Seryth -
Bonsoir,
Il y a peu je me suis retrouvé avec le disque plein sur mon Eeepc sur lequel j'avais installé Mandriva Linux, j'ai bien eu l'éclair de géni de supprimer ma table de partition complète pour faire de la place, manque de chance une fois le redémarrage effectué impossible de relancer Linux.
J'ai tenté d'installer Debian, WXP et Vista mais l'ordinateur ne semble pas vouloir booter l'ISO.
Je demande donc maintenant comment faire pour réinstaller une autre Os sur mon actuel qui bat de l'aile.
Merci.
Il y a peu je me suis retrouvé avec le disque plein sur mon Eeepc sur lequel j'avais installé Mandriva Linux, j'ai bien eu l'éclair de géni de supprimer ma table de partition complète pour faire de la place, manque de chance une fois le redémarrage effectué impossible de relancer Linux.
J'ai tenté d'installer Debian, WXP et Vista mais l'ordinateur ne semble pas vouloir booter l'ISO.
Je demande donc maintenant comment faire pour réinstaller une autre Os sur mon actuel qui bat de l'aile.
Merci.
A voir également:
- Problème de partitions.
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
7 réponses
[..] j'ai bien eu l'éclair de géni de supprimer ma table de partition
heuu ... on ne parle pas d'éclair de génie là...
Coucou passant,
Pour debian, il existe une version eepc (pour d'autres distrib aussi remarque mais bon..)
A essayer :)
heuu ... on ne parle pas d'éclair de génie là...
Coucou passant,
Pour debian, il existe une version eepc (pour d'autres distrib aussi remarque mais bon..)
A essayer :)
Merci bien, mon problème c'est que mon Mandriva ayant passé l'âme je ne sais pas s'il reconnaitra quand même cette version de Debian, enfait il trouve le lecteur usb mais il ne semble pas reconnaitre le disque, peu importe ce qui est dessus ça ne se lance pas =/
L'écran reste noir avec un simple tiret blanc qui clignote à l'infini T.T
L'écran reste noir avec un simple tiret blanc qui clignote à l'infini T.T
Ton lecteur usb a été rendu bootable ?
Sinon oui il reconnaitra toute type de versions de linux.. tu feras une install, créeras une nouvelle table de partition et roule ma poule (dsl pour la familiarité)
Sinon oui il reconnaitra toute type de versions de linux.. tu feras une install, créeras une nouvelle table de partition et roule ma poule (dsl pour la familiarité)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question