Passage Windows To Linux

Fermé
Highjuck Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 oct. 2009 à 18:44
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 5 nov. 2009 à 17:43
Bonjour,

Bonjour,

Je suis un néophyte !

Je souhaite passer de Win XP à Linux (Ubuntu).

Tout d'abord, voici ma config, et après, j'ai plein de questions !

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PRIV-6CT9HB71FN (PRIVE PIERRE)
Nom de l'utilisateur Valentin
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-10-05 / 18:12

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1150 MHz (11.5 x 100)
Nom de la carte mère MSI K7T266 Pro2 (MS-6380 v2.0) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8366A Apollo KT266A
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: ProMos/Mosel Vitelic BPB6U8@8A 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
Type de BIOS AMI (11/05/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Moniteur Fujitsu ICL e175 [17" CRT] (7411275070287)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC200(P)/ALC201(A) @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur IC35L080AVVA07-0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)