OU telecharger linux suze 9.2 complet /gratui

Fermé
vilatar - 23 avril 2005 à 01:20
 abdou - 13 nov. 2009 à 00:47
bonjour à tous!!

je désire avoir quelques renseignement sur linux suse version PRO
version 9.2 .
en surfant sur le net jai trouver des liens ou je pouvais télécharger linux suse

mes questions:

quel version est gratuite à 100%
ou puis je la télécharger en iso(5cd je crois) la version si c'est possible??
merci de me donner plus de renseignement au niveau du prix pour les differentes versions

j'attends vos reponses avec impatience......

MERCI A++
A voir également:

3 réponses

SummeR41 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 1
23 avril 2005 à 01:55
Il me semble hélas que suse est une des rares verion payante ! Essai plutot une mandrake 10.1 official, elle est gratuite et SI tu débute ca seras plus facile pour apprendre.. Pour ce qui est de suse, je ne l'ai jamais essayé et encore moins cherchée donc je ne peut pas te dire ou on peut telecharger les iso, mais je te dit, je croi qu'elle est payante, vas dans une librairie, aujourd'hui en cherchant des magasines linuxien je suis tomber sur un magasine (je ne sais plus lequel) proposant SUSE 9.2 !

Vas faire un ptit tour demain !
0
crakou Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 6
23 avril 2005 à 02:10
Tu peux télécharger la version perso sur le site de Suse, et ensuite la passer en pro par ftp.Toute la manip est décrite sur :
http://www.alionet.org
0
merciiiiiiiii tanks hhhhhhhh
0