Mise a jour impossible

titine84 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titine84 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
problème mise a jour impossible erreur dependance manquante gecko libs et un tas d autre encore j ai essayer une mise a jour pour flash player car ma configuration pour dezzer est trop vielle mais rien a faire de l aide s il vs plait merci
A voir également:

6 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

quelle est la version de Fedora ?

y a-t-il un rapport entre la MAj de flashplayer et le message d'erreur de gecko libs ?

peut-on avoir les messages d'erreur à propos des dépendances manquantes ?

0
titine84

je suis fedora 2 le message d erreur est qu il me manque gecko libs j ai l impression que sans ca je peu rien faire si je peu je t envois le message d erreur le probleme est que je ne peu plus copier coller en tout cas merci pour ta reponse
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

heu ... tu as bien dit dis Fedora 2 ?
0
titine84

desoler il est inscrit en bas du message linux fedora firefox 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ouvres une console et tu tapes les unes après les autres les commandes suivantes :

sudo rpm -e --nodeps firefox

sudo yum install firefox

ensuite tu relances ta mise à jour .....

0
titine84 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j ai fait ce que tu m a dit et ensuite plus de firefox conection impossible j ai bidouiller je sais pas quoi et ca remarche je t envoie le message d erreur pour la mise a jour tjrs impossible bon impossible de copier coller je reesser ce soir et je te donne tous ca merci encore pour ton aide
0