Mise a jour impossible
titine84
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
titine84 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titine84 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
problème mise a jour impossible erreur dependance manquante gecko libs et un tas d autre encore j ai essayer une mise a jour pour flash player car ma configuration pour dezzer est trop vielle mais rien a faire de l aide s il vs plait merci
problème mise a jour impossible erreur dependance manquante gecko libs et un tas d autre encore j ai essayer une mise a jour pour flash player car ma configuration pour dezzer est trop vielle mais rien a faire de l aide s il vs plait merci
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Bonjour,
quelle est la version de Fedora ?
y a-t-il un rapport entre la MAj de flashplayer et le message d'erreur de gecko libs ?
peut-on avoir les messages d'erreur à propos des dépendances manquantes ?
quelle est la version de Fedora ?
y a-t-il un rapport entre la MAj de flashplayer et le message d'erreur de gecko libs ?
peut-on avoir les messages d'erreur à propos des dépendances manquantes ?
je suis fedora 2 le message d erreur est qu il me manque gecko libs j ai l impression que sans ca je peu rien faire si je peu je t envois le message d erreur le probleme est que je ne peu plus copier coller en tout cas merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvres une console et tu tapes les unes après les autres les commandes suivantes :
ensuite tu relances ta mise à jour .....
sudo rpm -e --nodeps firefox sudo yum install firefox
ensuite tu relances ta mise à jour .....
j ai fait ce que tu m a dit et ensuite plus de firefox conection impossible j ai bidouiller je sais pas quoi et ca remarche je t envoie le message d erreur pour la mise a jour tjrs impossible bon impossible de copier coller je reesser ce soir et je te donne tous ca merci encore pour ton aide