Pb De Resolution Sur TV Linux Yellow Dog 6.1

Ilyais -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc Voila Jai Installer Yellow Dog 6.1 Sur Ma PS3
Linstalation C'est Faite Sur TV SD Et Seulement Textuellement Sans Image ( Installtext Avant Instalation )

L'instalation C Tres Bien Deroulé
Mais A Chaque Foi Que J'Allume Ma PS3 Et Que Je Passe En Mode LINUX La Resolution Ne Prend Pas Tout Lecran
(Je Suis Sur Ecran SD)

Donc Jesper Trouver Reponse A Ma Question Qui Est :

Comment Ou Que Faut-il Fair Pour Que La Resolution De Linux Prennent Tout L'ecran ??

Aidez Moi SVP !
A voir également:

3 réponses

Ilyais

Personne Pour Maider :(
0
PC/PS3time

Personne peut t'aider , ba a moins que j'ai rêvé tu peux changer la résolution sur Yellow Dog , évidement tu passera pas en 1280X1024 mais si je n'ai pas rêvé tu peux un peu l'augmenter , et moi par contre pour Xubuntu je ne peux rien faire , donc a cause de ca je ne peux même pas lancer windows 98 en machine virtuelle et fait moi confiance , c'est bien enmerdant de genre de problème car j'arrive pas a descendre la fenêtre jusqu'en bas.
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Il faut attendre que tu ai un écran plat et ensuite modifier xconfig pour que la résolution prenne tout l'écran.
0