Mot de passe
pititlink
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu et je voudrais installer certain plugin pour Firefox mais lors de l'installation , on me demande un mot de passe. Je tape le mien mais il me marque que ce n'est pas le bon. Peut-on me renseigner ?
Je viens d'installer Ubuntu et je voudrais installer certain plugin pour Firefox mais lors de l'installation , on me demande un mot de passe. Je tape le mien mais il me marque que ce n'est pas le bon. Peut-on me renseigner ?
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
13 réponses
bonjour,
a mon avis si mais tu ne doit pas bien respecter la case entre majuscules et minuscules etc ...
a+
a mon avis si mais tu ne doit pas bien respecter la case entre majuscules et minuscules etc ...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Vérifies la disposition du clavier (AZERTY <=> QWERTY), si tu as des lettres comme "a z q w m ," dans ton mot de passe...
Vérifies la disposition du clavier (AZERTY <=> QWERTY), si tu as des lettres comme "a z q w m ," dans ton mot de passe...
Essaie de changer ton mot de passe en mettant un truc simple comme bbbbb (tu en changeras après) et teste voir si ça passe comme ça...
Je dois allez dans un menu spécifique pour ou je dois utilisé la console ?
EDIT : Je me suis renseigné et j'ai fais console et sudo, je tape mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas :/ j'ai vraiment un problème
EDIT : Je me suis renseigné et j'ai fais console et sudo, je tape mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas :/ j'ai vraiment un problème
Que le mot de passe (enfin la frappe) n'apparaisse pas dans une console c'est tout a fait normal, il n'y a pas d'echo (sous forme d'étoiles ou autres) sous GNU/Linux...
Tu peux le faire avec des outils graphiques (désolé je n'ai pas d'Ubuntu sous la main, donc je ne sais plus dans quel sous-menu on trouve ça) ou en console, du style :
Tu peux le faire avec des outils graphiques (désolé je n'ai pas d'Ubuntu sous la main, donc je ne sais plus dans quel sous-menu on trouve ça) ou en console, du style :
sudo password ton_login <Entrée>