Installer emule sur mon pc asus eee pc 4g
christophe02
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand je telecharge emul sur mon pc asus eee 4g on me dit a la fin du telechargement "
que emule na pu etre ouvert car l'application auxilliaire associée n'éxiste pas.et qu'il faut changer cette association dans mes preference.pouver vous m'expliquer les manoeuvre ........vous remerci d'avance.
que emule na pu etre ouvert car l'application auxilliaire associée n'éxiste pas.et qu'il faut changer cette association dans mes preference.pouver vous m'expliquer les manoeuvre ........vous remerci d'avance.
A voir également:
- Installer emule sur mon pc asus eee pc 4g
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
tu a du télécharger l'installateur pour windows il faut télécharger aMULE c'est eMULE mais pour linux jespere que tu va pas faire n'importe quoi avec
oula !!! moi je suis sous ubuntu donc les executable sont en .bin les fichiers installable en .tar.gz je connais pas trop xandros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
CNR = Click'N'Run
Mais bon, mieux vaut passer par le gestionnaire de paquets de ton système pour installer un logiciel, car plus adapté et plus facile...
CNR = Click'N'Run
Mais bon, mieux vaut passer par le gestionnaire de paquets de ton système pour installer un logiciel, car plus adapté et plus facile...
reponse a jipicy , Ok je supose que vais me demerder tout seul bonjour la solidarité entre internaute merci qund meme je parle de ça