Installer emule sur mon pc asus eee pc 4g

christophe02 -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je telecharge emul sur mon pc asus eee 4g on me dit a la fin du telechargement "
que emule na pu etre ouvert car l'application auxilliaire associée n'éxiste pas.et qu'il faut changer cette association dans mes preference.pouver vous m'expliquer les manoeuvre ........vous remerci d'avance.
A voir également:

9 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu a du télécharger l'installateur pour windows il faut télécharger aMULE c'est eMULE mais pour linux jespere que tu va pas faire n'importe quoi avec
0
christophe02

jai telecharger amule mais je narive pa a l'ouvrir
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

c'est un fichier .exe ou .bin ?
0
christophe02

c'est un fichier .cnr
0

oula !!! moi je suis sous ubuntu donc les executable sont en .bin les fichiers installable en .tar.gz je connais pas trop xandros
0
christophe02

coment fair pouver vous m'aider kan meme
0
christophe02

ok je supose que vais me demerder tout seul bonjour la solidarité entre internaute merci qund meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

CNR = Click'N'Run

Mais bon, mieux vaut passer par le gestionnaire de paquets de ton système pour installer un logiciel, car plus adapté et plus facile...
0

écoute moi je me lève a 4h30 du mat alors excuse moi d'aller me coucher a 22h45
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

???
0

reponse a jipicy , Ok je supose que vais me demerder tout seul bonjour la solidarité entre internaute merci qund meme je parle de ça
0

Te démerder tout seul avec quoi ??? De quoi tu parles ?
0

cha viens pas de mi mais de l'auteur de ce topique
0

Ok, désolé ;-(

Par contre essaies de répondre avec la fonction "Répondre à XXX" histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo... ;-))
0

ok merchi pour l'info
0