Installer emule sur mon pc asus eee pc 4g

Bonjour,quand je telecharge emul sur mon pc asus eee 4g on me dit a la fin du telechargement "
que emule na pu etre ouvert car l'application auxilliaire associée n'éxiste pas.et qu'il faut changer cette association dans mes preference.pouver vous m'expliquer les manoeuvre ........vous remerci d'avance.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

9 réponses

1. tu a du télécharger l'installateur pour windows il faut télécharger aMULE c'est eMULE mais pour linux jespere que tu va pas faire n'importe quoi avec
    0
    1. jai telecharger amule mais je narive pa a l'ouvrir
      0
      1. c'est un fichier .exe ou .bin ?
        0
        1. c'est un fichier .cnr
          0
      2. oula !!! moi je suis sous ubuntu donc les executable sont en .bin les fichiers installable en .tar.gz je connais pas trop xandros
        0
        1. coment fair pouver vous m'aider kan meme
          0
        2. ok je supose que vais me demerder tout seul bonjour la solidarité entre internaute merci qund meme
          0
      3. Modérateur
        Salut,

CNR = Click'N'Run

Mais bon, mieux vaut passer par le gestionnaire de paquets de ton système pour installer un logiciel, car plus adapté et plus facile...
        0
        1. écoute moi je me lève a 4h30 du mat alors excuse moi d'aller me coucher a 22h45
          0
          1. Modérateur
            ???
            0
        2. reponse a jipicy , Ok je supose que vais me demerder tout seul bonjour la solidarité entre internaute merci qund meme je parle de ça
          0
          1. Modérateur
            Te démerder tout seul avec quoi ??? De quoi tu parles ?
            0
        3. cha viens pas de mi mais de l'auteur de ce topique
          0
          1. Modérateur
            Ok, désolé ;-(

Par contre essaies de répondre avec la fonction "Répondre à XXX" histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo... ;-))
            0