AMSN HELP !

Mely67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
temudjin1155 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai linux , donc ubuntu & donc j'utilise aMSN , le problème c'est que j'ai ajouter des contacts & il m'affiche une croix devant le pseudo de la personne & il y'a marquer " vous ne figurez pas dans sa liste de contact " alors que si ! & donc quand je leurs parle ils voient pas que dois je faire ? merci d'avance
A voir également:
  • AMSN HELP !
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut, si amsn te dit que tu ne figures pas dans liste de contact de la personne c'est bien pour une bonne raison, si la personne en face ne voit pas ce que tu lui dis, c'est pour la même raison...
0
temudjin1155 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est pour donner des réponses pareilles, abstiens toi
J'ai le meme problème et ne sais comment le résoudre car mes contacts m'ont ajouté dans leur liste
0
temudjin1155 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis c'est un bug. Et pour l'instant il n'est pas résolu
0