Impossible de me logguer

Fermé
econdami Messages postés 247 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 28 janv. 2010 à 14:26
econdami Messages postés 247 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 28 janv. 2010 à 16:01
Bonjour,
suite a des mises a jour peut etre hasardeuses ... j'ai enleve sugar et fluxbox (ces deux trucs m'empechaient d'arriver sur ma session classique, c'est a dire le bureau classique). Maintenant c'est pas mieux, apres avoir donne mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir une session, la station mouline qqs secondes, comme pour debutter normalement une session ... puis me renvoie a l'invite de depart identifiant/passwd ...
je peux tourner en rond longtemps avec ce systeme !
quelqu'un a une idee (si possible autre que revenir en arriere si possible)
merci d'avance

1 réponse

econdami Messages postés 247 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
28 janv. 2010 à 16:01
ca n'a pas l'air d'inspirer beaucoup de monde.
une petite info supplementaire: j'arrive a me logger parfaitement a partir d'une autre station avec un ssh par exemple ... je ne sais pas trop quoi faire pour resoudre se probleme... si quelqu'un a une piste ?
0