Check_centreon_snmp en erreur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
Bonjour,

Je cherche à monitorer la chage CPU de certains serveurs dans mon entreprise, gràce à Nagios/Centreon.
Je souhaite utiliser cette commande $USER1$/check_centreon_snmp_cpu -H $HOSTADDRESS$ -w 85 -c 95 -v2 -C $USER2$, mais ça me renvoie un message d'erreur.
J'ai évidemment remplacer le $HOSTADDRESS$ par le nom de la machine à checker, mais j'ai ce message d'erreur en retour : ERROR when getting CPU percentage use values : ProcessorLoad Table : Requested table is empty or does not exist..
Le deamon SNMP est bien installé sur les Hosts à surveiller, alors je ne sait pas trop ce qui ne va pas, peut être me manque-t-il un paramètre dans la commande ?
Quelqu'un peut-il m'aider?

MERCI d'AVANCE !!!!

3 réponses

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
8
Bon j'ai fini par trouver :

utiliser le check_snmp_cpu, disponible sur nagios exchange. Une fois le plugin ajouté sur Nagios, la commande est celle-ci : $USER1$/check_snmp_cpu -H $HOSTADDRESS$ -w 85 -c 95 -v2 -C $USER2$.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
8
Toujours pas de réponse.

J'ai une autre possibilité, choisir une autre commande qui me permettrait de cheker un processeur sur une machine Linux
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
8
apparement cette commande est faite pour checker des serveurs Windows. Moi je veux monitorer des serveurs Linux. On m'a dit que je devait modifier le MIB sur la commande.

Je suis un peu perdu. Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse.
Merci