Insertion BDD via shell
Résolu
nbonnet
Messages postés
478
Membre
Dernière intervention
-
{psycho.} Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
{psycho.} Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire une insertion dans ne base de donnée grâce à un script en shell.
J'ai un fichier txt contenant un mot par ligne (soit une liste). J'aimerais insérer cette liste dans une table de ma base de donnée.
voici mon script a l'heure actuelle.
while $IFS read logadsl
do
"INSERT INTO test_bago.login (login)VALUES ('$logadsl');" | /Applications/MAMP/Library/bin/mysql -D test_bago
done<log2.txt
et voici mon resultat
./script2.sh: line 5: INSERT INTO test_bago.login (login)VALUES ('[testetstetstetst]');: command not found
pouvez vous m'aider dans la syntaxe?
---------------------------------------------------------------------
La vie est-elle trop courte pour rester derrière son écran?
Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire une insertion dans ne base de donnée grâce à un script en shell.
J'ai un fichier txt contenant un mot par ligne (soit une liste). J'aimerais insérer cette liste dans une table de ma base de donnée.
voici mon script a l'heure actuelle.
while $IFS read logadsl
do
"INSERT INTO test_bago.login (login)VALUES ('$logadsl');" | /Applications/MAMP/Library/bin/mysql -D test_bago
done<log2.txt
et voici mon resultat
./script2.sh: line 5: INSERT INTO test_bago.login (login)VALUES ('[testetstetstetst]');: command not found
pouvez vous m'aider dans la syntaxe?
---------------------------------------------------------------------
La vie est-elle trop courte pour rester derrière son écran?
A voir également:
- Insertion BDD via shell
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
3 réponses
J'aurais plutôt tenté :
Mais à quoi sert <log2.txt après ton done?
while $IFS read logadsl do echo "INSERT INTO test_bago.login (login)VALUES ('$logadsl');" > tmp.sql /Applications/MAMP/Library/bin/mysql -D test_bago < tmp.sql rm tmp.sql done
Mais à quoi sert <log2.txt après ton done?