Vlc ubuntu 9.10
samba1992
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jé la derniere version de ubuntu mais je ne sais pas comment faire pour installer vlc expliker clairement svp parce que je suis un debutant merci d'avance
jé la derniere version de ubuntu mais je ne sais pas comment faire pour installer vlc expliker clairement svp parce que je suis un debutant merci d'avance
A voir également:
- Vlc ubuntu 9.10
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
1 réponse
Bonjour,
- à partir du menu en haut à gauche de ton bureau :
applications puis ajouter/supprimer
Tu le trouveras facilement en allant dans la rubrique son et vidéos et en faisant un tri par popularité.
- à partir d'un terminal :
sudo apt-get install vlc
- à partir des dépôts synaptics :
menu Système, puis administration et enfin le gestionnaire de paquets synaptics.
Il te faut alors trouver les paquets correspondants à ton logiciel, attention aux dépendances.
N'hésite pas à aller sur le site ubuntu.fr pour te renseigner du fonctionnement de celui-ci, c'est très bien expliqué (tu aurais d'ailleurs trouvé ta réponse là-bas!)
Cordialement
- à partir du menu en haut à gauche de ton bureau :
applications puis ajouter/supprimer
Tu le trouveras facilement en allant dans la rubrique son et vidéos et en faisant un tri par popularité.
- à partir d'un terminal :
sudo apt-get install vlc
- à partir des dépôts synaptics :
menu Système, puis administration et enfin le gestionnaire de paquets synaptics.
Il te faut alors trouver les paquets correspondants à ton logiciel, attention aux dépendances.
N'hésite pas à aller sur le site ubuntu.fr pour te renseigner du fonctionnement de celui-ci, c'est très bien expliqué (tu aurais d'ailleurs trouvé ta réponse là-bas!)
Cordialement