GRUB Ubuntu
hakim_azerty
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
hakim_azerty Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakim_azerty Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai installer ubuntu, mais il ne ma pas plu alors je voulait le désinstaller, et sup^primez le grub aussi, j'utilise vista en dual boot avec ubuntu,
svp aidder moi je trouve pas,
j'aitend votre precieuse aide,
merci.
voila, j'ai installer ubuntu, mais il ne ma pas plu alors je voulait le désinstaller, et sup^primez le grub aussi, j'utilise vista en dual boot avec ubuntu,
svp aidder moi je trouve pas,
j'aitend votre precieuse aide,
merci.
A voir également:
- GRUB Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Grub rescue windows 7 ✓ - Forum Windows 7
8 réponses
merci frére mais je conner deja, et j'ai pas reussi, si tu a un autre tuto je te sera tres tres reconaison,
merci a toi
merci a toi
Tu as suivi ce lien http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_reinstaller_un_mbr_compatible_windows ? Je suppose que c'est ce que tu veux faire.
voila, ou j'en suis,
j'ai vista sur C, et ubuntu sur D, et je voulait supprimer ubuntu, et liberer de la place sur mon disque D,
merci a vous tous :)
j'ai vista sur C, et ubuntu sur D, et je voulait supprimer ubuntu, et liberer de la place sur mon disque D,
merci a vous tous :)
Il faut :
1 -que tu restaures le mbr de ton disque dur (suppression de grub) avec le cd de Windows ou avec le live-cd d'ubuntu.
2 -tu lances lances ton live-cd et tu supprimes la partition linux avec gparted (ou tu la reformates en ntfs)
Attention ! Restaure le mbr du disque avant de supprimer la partition linux sinon ton ordinateur ne démarrera plus.
1 -que tu restaures le mbr de ton disque dur (suppression de grub) avec le cd de Windows ou avec le live-cd d'ubuntu.
2 -tu lances lances ton live-cd et tu supprimes la partition linux avec gparted (ou tu la reformates en ntfs)
Attention ! Restaure le mbr du disque avant de supprimer la partition linux sinon ton ordinateur ne démarrera plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups, je les lu trop tard, j'ai supprimer les particion linux, mais maintenant, grub a un problem, il veut pas ce lancer, aidder moi svp, je suis sur le live cd du'buntu