Petit souci avec kde4 et gnome 2.28.0
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai petit problème avec gnome 2.28.0, les icones de mon bureau se réorganisent à chaque reconnexion de ma session. la case "garder aligné" du menu bouton droit sur le bureau se recoche à chaque reconnexion de la session. je ne trouve pas la solution pour que cette dernière reste décochée et que les icones de mon bureau restent bien là où je les veux.
le deuxième souci est avec kde4, ce dernier ne se connecte plus, il reste figé au splash screen, et ce pour un seul utilisateur, les autres se logent sans souci avec kde4.
que dois-je faire ?
j'ai petit problème avec gnome 2.28.0, les icones de mon bureau se réorganisent à chaque reconnexion de ma session. la case "garder aligné" du menu bouton droit sur le bureau se recoche à chaque reconnexion de la session. je ne trouve pas la solution pour que cette dernière reste décochée et que les icones de mon bureau restent bien là où je les veux.
le deuxième souci est avec kde4, ce dernier ne se connecte plus, il reste figé au splash screen, et ce pour un seul utilisateur, les autres se logent sans souci avec kde4.
que dois-je faire ?
A voir également:
- Petit souci avec kde4 et gnome 2.28.0
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
bonjour,
pour kde4 suffit de renommer le fichier
ou meme
de l'user posant problème bien sur
a+
pour kde4 suffit de renommer le fichier
.kde en .xkde et hop
ou meme
.kde/share/config en ./kde/share/xconfig
de l'user posant problème bien sur
a+
je crois que le problème vient du splash screen, comment faire pour revenir à celui par défaut sans me connecté à kde4 via une session gnome par exemple ?