Afficher nom utilisateur sur bureau
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis sous Ubuntu 9.10 (la dernière version pour le moment) avec une interface GNOME.
Comment faire pour afficher en gros sur le bureau le nom de l'utilisateur connecté ?
-> pour le moment le nom d'utilisateur n'est marqué que en haut à droite dans le tableau de bord par défaut, avec l'applet concernant les login/logout/shut down
ah, dernière chose ; même si ça fait bientot 2 ans que je tourne sous linux ubuntu je ne comprends pas tout et la ligne de commande encore moins
Amicalement, Quikyland
je suis sous Ubuntu 9.10 (la dernière version pour le moment) avec une interface GNOME.
Comment faire pour afficher en gros sur le bureau le nom de l'utilisateur connecté ?
-> pour le moment le nom d'utilisateur n'est marqué que en haut à droite dans le tableau de bord par défaut, avec l'applet concernant les login/logout/shut down
ah, dernière chose ; même si ça fait bientot 2 ans que je tourne sous linux ubuntu je ne comprends pas tout et la ligne de commande encore moins
Amicalement, Quikyland
A voir également:
- Afficher nom utilisateur sur bureau
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Nom d'utilisateur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
je ne veux pas faire de pub mais je pense que c'est un tres bon ouvrage: linux pour les nuls... j'ai commencé avec ca... maintenant je fais des rootkits pour la beauté du code...
pour ton affichage... ben dans les proprietes d'interface...
pour ton affichage... ben dans les proprietes d'interface...