Afficher nom utilisateur sur bureau

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 03:07
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 23:49
Bonjour à tous,
je suis sous Ubuntu 9.10 (la dernière version pour le moment) avec une interface GNOME.

Comment faire pour afficher en gros sur le bureau le nom de l'utilisateur connecté ?

-> pour le moment le nom d'utilisateur n'est marqué que en haut à droite dans le tableau de bord par défaut, avec l'applet concernant les login/logout/shut down

ah, dernière chose ; même si ça fait bientot 2 ans que je tourne sous linux ubuntu je ne comprends pas tout et la ligne de commande encore moins

Amicalement, Quikyland

3 réponses

linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 21
3 janv. 2010 à 03:19
je ne veux pas faire de pub mais je pense que c'est un tres bon ouvrage: linux pour les nuls... j'ai commencé avec ca... maintenant je fais des rootkits pour la beauté du code...
pour ton affichage... ben dans les proprietes d'interface...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:44
euh, peux-tu être plus explicite ?
Histoire que quand un autre utilisateur se posera la même question il ai aussi la solution à son problème ... ;) Sinon ça ne sert à rien les forums d'entraide ...
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 21
3 janv. 2010 à 18:47
regarde a quelle heure j'ai posté...
pour le nom.. bah conky le fera... c'est un peu leger conme utilisation de ce merveilleux soft... mais ca marchera.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:49
oui, ça ne m'aide pas beaucoup ...
0