Impossible de monter ma partition ntfs
Bonjour, Je suis en dual-boot:ubuntu/win7. Aprés une réinstallation de mon ubuntu 9.04, je n'arrive plus à monter ma partition ntfs.J'ai le mess...
Bonjour, Je suis en dual-boot:ubuntu/win7. Aprés une réinstallation de mon ubuntu 9.04, je n'arrive plus à monter ma partition ntfs.J'ai le mess...
Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur un PC Portable vieillissant. Il a remplacé Windows XP, chez qui la carte Wi-Fi marchait correctement. Donc v...
Bonjour, Voila je n'arrive plus a avoir l'option ou quand on clic sur une fenêtre qui est derrière une autre, elle ce met devant en ce chevauchan...
Bonjour, Ca fait 3 jours que j'ai installer ubuntu 10.10, mais j'ai pas de son. Ubuntu reconnait bien ma carte son : ( " cat /proc/asound/cards"...
Bonjour, Existe-il un pilote de périphériques pour installer sur Linux/Ubuntu Merci de m'informer. Je n'en ai pas Trouvé......
Bonjour, Je ne suis pas vraiment à l'aise sur Ubunto, je souhaite lire une vidéos, et j'ai téléchargé VLC pour Linux sur le lien suivant : https://...
Bonjour, J'essaie d'insérer dans une ligne dans un fichier. J'utilise pour cela la commande : sed "${i}i$(echo $ligne2)" où i est la vari...
Bonjour, comment peux -t -on remplacer \ par \\\ dans une chaîne de caractère contenue dans une variable ? Par exemple j'ai la variable maChain...
Bonjour, je cherche a desactiver les retours générés par mon traitement Awk. En fait reproduire un ECHO OFF , au debut de mon fichier traiteme...
Bonjour, Je veux utiliser Samba en controleur de domaine , j'ai réussi à le faire une fois mais après je voulais réésayer et depuis ce ne marc...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème j'ai pas d'autre chois que d'utiliser centos pour installer dansguardian qui sera en parallèle avec u...
Bonjour, Je cherche une appliance software pour gérer mon domaine, comme le faisait free eos. Mais comme il n'a pas été mis à jour depuis bientot 3...
Bonjour, J'ai fait rénover mon pc avec deux disques durs A et B . Le pc démarre sur A L'accès m'est refusé pour B : permissions denied,auth ...
Bonjour, Voila toute a l'heure j'ai voulut sortir Mandriva de mon ordinateur en supprimant la partition où il était, le probleme, c'est qu'en l...
Bonjour, supposons que j'ai un script toto, et dans ce script il y a des instructions et parmi elles il y a l'instruction ./titi &. Donc titi et ...
Bonjour à tous, et bonne appétit! Bon... J'ai un petit soucis de périphérique..! Sur Linux! Enfin, Ubuntu et... Gnome pour ainsi dire. Bref! J'a...
Bonjour, je recherche un logiciel de reconnaissance vocale pour ubuntu ! est-ce que ca vous parle ?
Bonjour, Voila je viens d'installer Homeplayer sur mon Ubuntu 10.10, sa fonctionne bien, mais le souci c'est que je n'ai aces qu'a mon dossier per...
Bonjour, Comment faire pour demander à awk de mettre 1 à ma variable si j'ai un ou 3 chiffres commençant par 2 ? Actuellement : toto="2211" t...
Bonjour, Je cherche à afficher la liste de tous les processus ordonnés par ordre de priorité d'exécution. J'ai commencé comme cela : ps aux ...
Bonjour, j'ai unbuntu et je vien d'installé le bureau KDE plasma g redemarer mon pc (Aspire One D255) et voila je suis sur le beau bureau du kde.....
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de linux mais je n'arrive pas à me connecter a internet ni en ethernet ni en wifii. Je supppose ...
Bonjour, si le titre n'a aucun sens - on ne mélange pas de la confiture avec de la soupe - tout est presque dedans : Problématique : ...
Bonjour, Grâce à initial76, j'ai pu avoir une première discussion sur ce thème. Celle-ci s'étant étendue dans le temps, je ressent le besoin de fair...
Bonjour, j'ai une tour avec windows 98]. Je voudrait installer KUBUNTU, mais quand je choisi "Installer Kubuntu" ou "essayer kubuntu sans install...
Bonjour, je fait un stage ds une entreprise et il m'a été demander d'installer un serveur de messagerie sous linux distribution fedora 9 s'il vous...
Bonjour, je suis debutant dans l'usage de linux je veux creer mon msn a l'instar sous windows je veux lire mes films aussi mais vraiment pas moyen...
Bonjour à vous, Depuis l'achat de mon nouveau pc, et d'un connexion agréable à utilisé :) Je souhaite installer un serveur dédié sur un machine vi...
Bonjour, Je cherche à récupérer le répertoire courant dans lequel je me trouve. Cependant, je ne connais que la commande PWD qui va me donner le ch...
Bonjour, j'ai installe linux sur ma machine j'ai aussi windows xp.j'arrive pas a me connecter sur internet sous linux on me parle de trousseau de ...
Bonjour, Je viens de passer sous linux et j'aimerais savoir comment monté une image iso ISO, apres plusieurs recherche j'ai trouver que l'on avait ...
Bonjour, Bon je vous explique le problème, j'ai installer ubuntu server et le soucis est que mon ubuntu server à des problèmes de réseau ( oué c'e...
Bonjour, voila j'ai un probleme de connexion j'arrive à me connecter sur msn mais lorsque je veux aller sur internet , une page s'ouvre est me dit vo...
Bonjour, j'ai un problème d'installation de Kylix 3 sous ubuntu 8 voila l'erreur qu'affiche setup.sh:93yntax error:"(" unexpected aidez moi svp ...
Bonjour, j'ai une photo qui vient à l'écranavec "http--photos.exportadapt.. " comment supprimer? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, je me suis demander s'il exister un code source de backtrack. merci de vos reponse Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'essaye de configurer dhcp de mon serveur mais je crois que je ne vais pas m en sortir sans votre aide, voilà le topo: Mon serveur à ...
Bonjour à tous, je vais installer ubuntu 10.04 et j'aimerai y installer kde. Je me suis renseigné sur les sites pour la manoeuvre mais je ne sais p...
Bonjour, j'ai un problem avec le C sur linux j'ai quelque biblio qu'il sont inconnu comment resoudre se problem ? user@hp:~/c$ more source....
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai plus de barre d'outil sur ubuntu 10.10 dite comment faire merci Configuration: Linux / Firefox...
Bonjour, Comme le dis le titre j'ai crée un sous domaine sur un server A et je l'ai fais pointer sur le server B. Comment ajouter le sous domaine ...
Bonjour, J'ai un vieux portable Pentium III / 600mhz avec 500Mo de RAM et qui tourne sous XP. Je voudrais passé sous Ubuntu (pour un fonctionnemen...
Salut à tous, Je me débrouille bien avec Linux et j'aimerais un conseil quant au choix d'une distribution, j'en cherche une très légère (dans le...
Bonsoir! Je possède une webcam de Logitech quickam Pro 3000. J'ai la mandrake 10.0. Malheureusement,avec gnomeeting, je n'arrive pas à faire fonctionn...
Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai un double boot sur mon PC (Ubuntu 10.10 / XP SP2) avec ubuntu comme système principal. Aujourd'hui, je...
Bonjour, J'ai installer ubuntu, et j'ai regarder des tutos pour installer un logiciel sous ubuntu, j'ai donc rentrer le code : "tar zxvf nom_du_fi...
Salut, J'ai le script suivant : #!/bin/bash ifs=: for file in $PATH do; find -type f -a -mtime -1 -print done Lors de l'exécuti...
Salut, Je voudrais savoir comment je peux renommer un fichier (par exemple de type text) avec un if et la commande file. Par exemple, j'ai fich...
Bonjour, je debute sur ubuntu et il met impossible de recevoir des pair ou des torrent j ai regarder un peu partout et lu toute question se reportan...
Bonjour, voilà j'ai un sérieux problème que je n'ai toujours pas résolu ! Il s'agit d'EADM (electronic art download manager ) c'est un logiciel...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.