Zip sous linux jakol - Dernière réponse le 2 avr. 2010 1 réponse salut tous le monde j'ai essayé de dézipper un fichier .zip sous mdk9.1, j'ai beau regarder man zip...j'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourraot me donner la commande pour dézipper et zipper , svp? merci d'avance :o) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 eriek salut! pour dézipper essayes # unzip le_fichier.zip où # gunzip le_fichier.zip pour compréser c'est # gzip le_fichier ==> ça donne le_fichier.gz (tu dois être logué en root) Pascal Boulerie Vérifier si unzip est bien installé. KuKrApOk59 pas besoin d'être root pour utiliser ces commandes Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 eriek salut! pour dézipper essayes # unzip le_fichier.zip où # gunzip le_fichier.zip pour compréser c'est # gzip le_fichier ==> ça donne le_fichier.gz (tu dois être logué en root) Pascal Boulerie Vérifier si unzip est bien installé. KuKrApOk59 pas besoin d'être root pour utiliser ces commandes