Script ouverture de session ... Sauvegarder Signaler 4uRoN5 - Dernière réponse le 1 avr. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis sous ubuntu karmic, y-a-t-il un script qui se lance à l'ouverture de session mais avant le chargement du home, afin d'y insérer une ligne de commande?? Cordialement, 4uRoN5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu ... Signaler 4uRoN5 Auteur Je te remercie mais il ne me le faut pas au démarrage du pc, mais de la session... ... Signaler jipicy Modérateur Alors mets-le dans ton .bashrc ou .profile. ... Signaler 4uRoN5 Auteur Non, il me faudrait un script qui ne soit pas dans mon /home... il n'y a pas un script genre qui va tester l'authentification?? ... Signaler jipicy Modérateur /etc/profile ... Signaler 4uRoN5 Auteur Je te remercie, je testerai ce soir ^^ Discussions similaires ouvrir ma session yahoo.fr doudou Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ? tsangdore Teamviewer expiré ccdrik Samsung S22 Allumage écran à l ouverture clapet ? broccoli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu ... Signaler 4uRoN5 Auteur Je te remercie mais il ne me le faut pas au démarrage du pc, mais de la session... ... Signaler jipicy Modérateur Alors mets-le dans ton .bashrc ou .profile. ... Signaler 4uRoN5 Auteur Non, il me faudrait un script qui ne soit pas dans mon /home... il n'y a pas un script genre qui va tester l'authentification?? ... Signaler jipicy Modérateur /etc/profile ... Signaler 4uRoN5 Auteur Je te remercie, je testerai ce soir ^^
... Signaler 4uRoN5 Auteur Je te remercie mais il ne me le faut pas au démarrage du pc, mais de la session...
... Signaler 4uRoN5 Auteur Non, il me faudrait un script qui ne soit pas dans mon /home... il n'y a pas un script genre qui va tester l'authentification??