Partage calendrier eGroupWare

xillion Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xillion Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voici comment j'ai organisé les différent group/user sur eGW:

groupe: "locgescom" avec le user "vad"
groupe: "locafinis" avec le user "dab" et "lub"

Pour chauque groupe un domaine y est associe: "locgescom.be" et "locafinis.be"

Sur ce je dois partager les calendrier de dab et lub (donc du meme groupe) en R/W ce que j'ai réussi sans trop de problème. Maintenant le user "vad" doit pouvoir lire le calendrier de "lub" et c'est la que ca coince, je n'arrive pas a partager le calendrier des users de groupes différents.

Vous avez une idée?
Pour infos:
vad se connecter sur egw avec le domaine "locgescom.be" et les autres sur "locafinis.be". Si jamais je me connecte sur locafinis avec vad (j'ai autorise l'acces au calendrier) je parviens a voir le calendrier de "lub" mais obligation de se deloger donc pas cool:s

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kiki

S'il ne sont pas dans le même domaine, ils ne sont pas déclarés dans la même base de donnée. Donc pas de synchronisation possible.
0
xillion Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour la réponse rapide, tu ne sais pas comment on pourrait contourner ca ?

Sinon les calendriers ne peuvent pas être syncrhonise avec un service ical ?
0