Ubuntu 10.04

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à Tous.

Pas de polémique, j'ai déjà maté sur le net pour avoir des informations.

J'aimerais avoir des avis de ceux qui test le Beta ?
Confirmez moi ; elle sort bien le 24 ?
Puis, ah oui, j'ai pas trouver de lien pour prendre la Beta. ( Sur Ubuntu.fr ; les liens sont morts ! )

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Salut, par ici tu la trouvera, mais attention moi en VB elle démarre directe sur l'installation donc pas de choix de live ;)
http://cyber-nux.fr/forum/10-les-distributions/1439-ubuntu-1004-a-telecharger-beta-1-enfin
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

En VB ? Version Beta ?

Dommage, j'aurais voulu la tester par Live au début : car mon PC ne passe pas avec la 9.10 ( DD qui parce ) ; je voudrais voir ce que ca donne avec celle-ci. Je suis en 8.04.4 en ce moment, et j'aimerais être à jours. ;)
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

VB= Virtualbox ;=)
0