Système d'exploitation ... Sauvegarder Signaler david122222 - Dernière réponse le 1 avr. 2010 2 réponses est ce que le système d'exploitation est paginé ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tatou_38 Qu'est-ce que c'est "un système d'exploitation paginé" ???? ... Signaler david122222 Auteur oui tu vois, mais en fait c'est ça la question ... Signaler tatou_38 C'était juste pour te faire comprendre que ta question n'a aucun sens, pas étonnant que les réponses n'affluent point ! On parle de pagination pour la gestion de la mémoire, oui. Un système d'exploitation paginé, il faut que tu m'expliques ce que c'est ! ... Signaler david122222 Auteur merci d'abord, c'est une question dans un examen de SE Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme S'il vous plaît, si votre problème est résolu, signalez-le en cliquant sur "Marquer comme résolu". Cela simplifie la vie de tout le monde ! Discussions similaires Système d'exploitation 32 bits, processeur x64 Laurent1998480 Qu'es ce que le système d'exploitation FreeDOS Nepra c'est quoi Freedos ? Mouslim02 l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tatou_38 Qu'est-ce que c'est "un système d'exploitation paginé" ???? ... Signaler david122222 Auteur oui tu vois, mais en fait c'est ça la question ... Signaler tatou_38 C'était juste pour te faire comprendre que ta question n'a aucun sens, pas étonnant que les réponses n'affluent point ! On parle de pagination pour la gestion de la mémoire, oui. Un système d'exploitation paginé, il faut que tu m'expliques ce que c'est ! ... Signaler david122222 Auteur merci d'abord, c'est une question dans un examen de SE
... Signaler tatou_38 C'était juste pour te faire comprendre que ta question n'a aucun sens, pas étonnant que les réponses n'affluent point ! On parle de pagination pour la gestion de la mémoire, oui. Un système d'exploitation paginé, il faut que tu m'expliques ce que c'est !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme S'il vous plaît, si votre problème est résolu, signalez-le en cliquant sur "Marquer comme résolu". Cela simplifie la vie de tout le monde !