Probleme carte réseau sous linux

Etian -  
debianhunter Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voila il y a pas lontemps j'ai changer le système d'exploitation d'un portable et j'ai donc choisi linux.le problème c'est que je n'arrive pas à conigurer ma carte réseau wifi. J'ai suivi ce forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian
Mais le probleme c'est que quand j'arrive à connecter l'interface, je lance la commande dans le terminal et mon ordinateur m'affiche error failed to bring up eth1! Si quelqu'un à une solution! Il est dit que si cela ne marche pas alors je n'est qu'à demandé ici et indiqué des réponse à des commande. Si vous en avez besoin je pourrai vous les donner. si quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:

1 réponse

debianhunter Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

A priori, on est pas contre vous aider, mais pour cela nous aurions besoin des informations indiquees dans le chapitre "Toujours en Difficulte ?":
- distribution utilisee (Debian, Ubuntu, RedHat, Mandriva, etc.)
- resultat d'un iwconfig
- a quel moment le message d'erreur apparait (apres quelle commande) ?
- ...

Merci
0