Demande de clé wep en boucle

Fermé
ptitmat - 11 avril 2010 à 20:15
debianhunter Messages postés 119 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 12 avril 2010 à 00:02
bonjour, j'ai un probleme, je viens d'installer linux sur un autre ordinateur, mais le probleme est que quand je veux me connecter en wi-fi a ma livebox orange, je clique sur l'onglet en haut de l'écran, je clique sur ma box, je rentre ma clé wep, j'appuie sur le bouton partage de ma livebox, et je valide le tout...
quelques secondes plus tard, on me redemande la clé wep, puis quelques secondes apres, rebelotte...
AU SECOURS !!!

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Il faut appuyer sur un bouton sur la livebox pour autoriser la connexion.

Cordialement,
0
debianhunter Messages postés 119 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 24
12 avril 2010 à 00:02
Bonjour,

En effet, pour la connexion d'un nouveau materiel en wifi, il faut appuyer simultanement sur les deux boutons, La led va se mettre a clignoter et on peut s'authentifier pour la premiere fois.

La livebox utilise le filtrage MAC. Lorsqu'on appuie sur ces deux boutons, celui-ci est desactive pendant quelques minutes, autorisant n'importe quel materiel a se connecter. Une fois l'authentification reussie, l'AP ajoute l'adresse MAC du nouveau materiel dans sa table, ainsi on n'a pas besoin de refaire cette procedure lors de la prochaine connexion.
0