Comment télécharger en packet Linux ???
Résolu
RIRI2577
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais télécharger un fichier mais je veux le télécharger comme un packets car sur le site je clic sur le liens du téléchargement et il commence a télécharger un truc de 612mb et je croi que c'est un installateur comme sur windows je sais qu'il ne va ni le placer corectement dans mes fichier et ne marcheras probablement pas.
Comment faire pour le télécharger en packet?
Le liens de téléchargement http://www.regnumonline.com.ar/index.php?l=1&sec=31&skip=1
Comment faire pour le télécharger en packet?
Le liens de téléchargement http://www.regnumonline.com.ar/index.php?l=1&sec=31&skip=1
A voir également:
- Comment télécharger en packet Linux ???
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Salut,
il ne doit pas exister de paquet pour ce logiciel.
on te propose donc de télécharger l'installateur, une fois télécharger il te suffira de l'exécuter ( il faudra peut-être autoriser l'exécution dans les propriétés) .
c'est un peu une installation à la windows.
on te demandera peut-être de choisir un dossier l'installation ( un gros dossier ) généralement non met ~/regnum ou ~/.regnum
voilà
il ne doit pas exister de paquet pour ce logiciel.
on te propose donc de télécharger l'installateur, une fois télécharger il te suffira de l'exécuter ( il faudra peut-être autoriser l'exécution dans les propriétés) .
c'est un peu une installation à la windows.
on te demandera peut-être de choisir un dossier l'installation ( un gros dossier ) généralement non met ~/regnum ou ~/.regnum
voilà
RIRI2577
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
7
merci je vais essay ca alors