Problème Kubuntu-live

Résolu
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé l'image de Kubuntu-live sur un CD, là je suis dessus. J'voulais partitionner mon disque dur à partir de Gparted qui est censé être déjà installé, mais impossible de le trouver, il me propose de le télécharger mais impossible aussi de me connecter, je comprend rien.

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Pour formater ton disk dur il faut faire comme si tu voulais installer kubuntu.
A un moment il va te demander si tu veux installer sur le disque dur en entier ou alors si tu veux installer sur une partie... Si tu choisis le mode avancé tu auras accès à gparted......
0
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je crois que t'as mal compris, je sais très bien comment formater un disque dur, ce que je veux c'est le partitionner à partir de Gparted normalement fournis avec le CD-live.

Finalement le réel problème est ma connexion internet.

Mais merci quand même!
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ben tu commences l'installation mais tu ne la finalise pas... C'est tout...
0