Logithèque ubuntu ne marche pas

Résolu
Hydrolide Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kemphra Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
récemment j'ai installé la bêta 2 d'ubuntu 10.04 et quand j'essaie de lancer ma logithèque en bas "Logithèque ubuntu" apparait puis disparait.
Aider moi svp.

A voir également:

5 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Salut,

Si c'est une version Bêta, cela veut dire qu'il peut y avoir des bugs ...
Attends la version stable ;)

Cordialement
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

hello,
j'ai eut le même soucis je l'avais réglé en mettant le CD d'install ubuntu lors de la première utilisation de la logiteque....
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

arf j'avais pas vu la version. Ma solution c'était avec la V 9.10 :s
0
Hydrolide Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
merci a70m tu as raison je vais attendre la version finale.
A+.
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Je mets le post en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kemphra Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans la plupart des cas dans ubuntu l'erreur provient de l'interface graphique donc tu peut installer tes logiciels en utilisant le terminal au lieu de la logithèque !!
-1