Problème connexion avec ordissimo ! (orange)
Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà eu des problèmes de connexion à wanadoo à partir d'un ordinateur ordissimo. Une première connexion réussie mais de...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà eu des problèmes de connexion à wanadoo à partir d'un ordinateur ordissimo. Une première connexion réussie mais de...
Bonjour, s'il vous plait, comment pourais-je fair revenir nom interface. Just une terminal com ceci:
Bonjour, Je possède actuellement 4 serveurs dediés chez OVH. Je voulais savoir si il y avait un moyen pour les gerer d'une page internet. exemple,...
Bonjour, premiere installation, icecat ne s'ouvre pas, voici le résultat quand je tente de l'ouvrir dans le terminal: icecat(process:11382): GL...
Bonjour, quand j'ouvre ma machine virtuelle sous windows 7, elle crash avec deux message d'erreur. ma config : ubuntu 15.04 LTS 32 bit x86 v...
Bonjour, j'ai, il y a quelques années, partitionné un disque où j'utilisais Windows XP. Je décidais alors de m'émanciper de la fin du suivi de XP par ...
Bonjour, Des ralentissements sont apparues sous kde, d'ou cela peut-il venir, quelle solution y a t-il ? merci d'avance. Configuration: L...
Bonjour, Je suis en Linux Mint et Ubuntu. J'ai un disque dur WD Passport 2.5' externe USB. Ce disque présente un système de sécurité à mot de pas...
Bonjour, j'ai un p sous LINUX et j'aimerais le formater et installer W7 je fais rentrer le cd W7 mais il ne s'exécute pas merci Configuratio...
Bonjour, Je suis en train d'ecrire un WebService perso. Je suis bloqué sur la récupération du XSD. Dans mon WSDL j'ai : Lorsque j'importe...
bonjour les linuxiens linuxiennes , je débute sur l'installation d'un petit serveur web, et j'ai un probleme comme suit dans mon /etc/httpd/logs/erro...
Bonjour, J'ai une question toute bête. j'ai le résultat d'une commande qui est sous la forme d'un nombre, pour l'instant, entre 10 et 999, mais t...
Bonjour, suite à la suppression de plop manager du démarrage j'ai eu le message "operating system not found", j'avais une partition racine (/) une par...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu et je voudrais jouer a MinecraftSP sur Wine. Donc il me faut Java mais je ne sais pas où le telecharger et comment l'in...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur (Fujitsu a544) avec ubunu 14.04 et un smartphone (Wiki rainbow 4.4.2). Voici mon problème : Je n'arr...
Bonjour, un de mes amis m a donne un ordi portable DELL dans lequel est installe un logiciel UBUNTU certaines lettres et caracteres speciaux sont ...
Bonjour, Je cherche un lien pour installer mon imprimante EPSON XP225 sur LINUX, je suis aller sur le site de EPSON mais rien. Quelqu'un aurait-il...
Bonjour, Nous avons suivit un tutoriel pour installer redmine. A la fin, on a lancé la commande ruby /usr/share/redmine/script/server webrick -e p...
Bonjour, J'ai installer apache2 pour pourvoir installer et utitliser redmine. Mais le redémarrage de apache2 refuse. Quand je lance la commande voic...
Salut les gars...!! J'utilise Unbuntu 14.04 J'ai accès sur internet en mode graphique mais quand je tape la commande iwconfig, celà m'affiche eth...
Bonjour, j'ai fais ifconfig dans le terminal mais je vois pas eth0. si vous pouvez m'aider sa serai trop chou Configuration: Linux Fedora / F...
Bonjour Je suis novice en informatique et de plus sur linux. Je veux lire les films de canal plus mais on me demande d installer silverlight. Donc...
Bonjour, J'utilise Linux M'ont depuis quelque temps et j'aimerai activer l'accélération 3D qui est désactivé sur mon ordinateur. J'ai essayer des mét...
Bonjour à tous, Pourrait-on me dire s'il existe un logiciel, si possible freeware, capable de cloner un disque dur complet ou les partitions d'un s...
bonjour, j'essai de décrémenter la date sous linux et je rencontre des soucis . voici ce que j'ai fait dans mon bash : #!/bin/sh #OGC O&M f...
Bonjour, Je souhaite chercher et remplacer dans tous les repertories et tous les fichiers la chaine
Bonjour a tous, Voila j'ai une machine Windows et j'ai des machines virtuelles qui tournent dessus. Le souci que j'ai c'est que je veux pouvoir me co...
Bonjour , Voila je souhaite installer une distribution Linux ( Ubuntu , Debian , MInt...) je n'ai pas encore mon idée en tête , le tout sur une très v...
bonjour tout le monde , j utiliisais mon pc normalement ,puis hier en le demarrant rien ne va plus il demarre et j ai un ecran noir , lorsque je fais...
Bonjour, Comment lire les videos de streaming sur internet avec Raspbian ? J'ai essayé d'installer flash-player, impossible gnash, et browser-...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer ma cle TIGO Huawei 3G+ sur ubuntu 15.04. Merci Configuration: Linux / Firefox 37.0
Bonjour, J'ai un souci pour rendre ma clé USB persistente. C'est à dire que dans tous les tutoriels, les auteurs clic droit sur une zone nommé...
Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un moyen pour installer un thème "Emerald" sous Linux Mint 17.1 XFCE J'ai t...
Bonjour à tous, Je débute sur MySQL et je rencontre une anomalie qui dure depuis 3 jours et je n'arrive pas à trouver la solution seul donc je vous...
Bonjour, je suis un débutant et j'ai un serveur, quand je tape "top" sur l'invite de commande j'ai ceci qui apparaît : Je voulais savoir si tout...
Bonjour ! Ca fait un certain temps j'ai installe kali linux sur mon PC LENOVO G570. Depuis cette installation: - le pave numerique ne fonctionne ...
Bonjour, Je voudrais installer Redmine mais je n'arrive pas à trouver un pacquet .deb de MySQL-server-5.0 pour installer.Si quelqu' un pouvait m'aider...
ubuntu et windows8 sur un shd ; derrière un disk de 1 to partionné en 2, une partition formatée en ntfs et l'autre en ext4. Ubuntu lit la partition n...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour enregister des photos à partir d'un appareil nikon- coolpix ? Cordialement
Bonjour, Voila mon problème, il y a quelques temps j'ai installé Ubuntu et j'ai chiffré le disque complet. Après quelques problèmes je me retrouve ob...
Bonjour à tous! Après des heures de recherches - presque inutiles - j'abandonne pour vous demander de l'aide! Il y a quelques temps, sans raison a...
Salut à tous! J'ai un ordinateur en dual-boot Windows 7 et Linux. Voilà j'ai un petit problème, quand je demarais mon ordinateur c'était Linux qui é...
Bonjour, voila j'ai récemment migré sous kubuntu, coté carte son aucun problème j'arrive a lire la musique sous amarok mais sur flash player j'ai aucu...
Bonjour, je m'intéresse depuis quelques mois à Linux, mais j'ai quelques questions avant de franchir le cap et de l'installer sur mon PC. Tout d'...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à avoir Linux Ubuntu sur mon Windows 10 de mon ordinateur portable, il me marque "Wubi doesn't currently ...
Bonjour, J'aurais envie d'installer Fedora sur mon pc qui a en ce moment grub4dos, il a windows mais le windows ne demarre plus, du coup je suis sur...
Bonsoir, SVP j'ai un lenovo g50-70, dès son acquisition j'ai été sous ubuntu et puis je me suis vu obligé d'installer windows 7 (pour utiliser pour...
Bonjour, Je souhaite retourner sur windows mais vue que j'ai mis ubuntu à la place de windows je dois installer un cd de restauration windows via in...
bonsoir ,j ai installe debian 8 mais apres demarrage j ai un ecran noir, je fais startx ,j ai le message un defaut dans le systeme :logout aidez moi...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC, je ne peux plus faire aucune mise a jour, ça me marque (à chaque foi que je clique sur afficher les mises à jou...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.