Mot de passe perdu avec un aspire one
Salut tout le monde ! je vous expose mon probleme : j'ai acheter un asus aspire one d'occasion, il tourne sous linux. Le vendeur m'avait affirmé q...
Salut tout le monde ! je vous expose mon probleme : j'ai acheter un asus aspire one d'occasion, il tourne sous linux. Le vendeur m'avait affirmé q...
J'ai installé linux (xubuntu) cet apres-midi, je galère un peu mais globalement y'a pas de gros problèmes, par contre quand je vais dans applications/...
Bonjour à tous, J'ai Windows Seven sur le DD Interne de mon ordi, Mandriva KDE et OpenSUSE KDE chacun séparément sur un DD Externe. Quand j'éteins le...
Je cherche desesperement le fichier syslinux.exe executant sous windows (pseudo dos) pour installer flonix usb. Merci d'avance. stroby
Salut, Je viens d'installer nginx + php5 + mysql avec l'aide ce ce tutoriel : https://www.howtoforge.com/installing-nginx-with-php5-and-mysql-suppo...
bonjour, j'ai un probleme je rentre mon mot de passe pour rentrer dans la session sa marche correctement mais pendant le chargement de la sessio...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une LFS (Linux From Scratch) et je voulais savoir si je pouvais la vendre (si y faut déposé un brevet ...
bonjour , je veux faire une mise en forme pour des scripts que j'ai : eliminer les espace: supprimer les commentaire: remplacer des variable par...
Je suis incapable de rentrer mot de passe sur la Konsole. Il me le demande, mais même si je le tape rien ne s'écrie et c'est un échec. Bon je suis d...
Salut, Je suis un étudiant en 3ème année de l'enseignement supérieur, je suis en cour d'effectuer mon projet fin d'études dont la tâche est de conf...
bonjour , j'ai deux scripts que je dois comparer avec la signature md5 en faite si ces deux script sont pareil c ok sinon je veux generer un rappor...
Bonjour à Tous, Je me suis résolut à installer Ubuntu 8.04.4 au lieu de la 9.10 car mon DD parcer toutes les 10 secondes. Donc pas de problème à ce...
Bonjour, J'ai installé un serveur samba sur une debian, tout marche bien à un détail près avec mon dossier public. Je veux faire en sorte que n...
bonjours j'aimerai savoir comment formater le disque dur de mon ordinateur sous ubuntu 9.10 car il a 5 partition et je voudrais n'en avoir q'une mer...
bonjour; comment je puisse détecter un compact flash sur ubuntu afin de le partionner. merci d'avance.
Bonjour, Je suis nouveau dans le club Ubuntu je viens de l'installé à première vue c'est très Bo :) mais quand je télécharge des fichiers => le d...
j'ai téléchargé samba-latest.tar.gz j'ai affecté les droit chown root samba-latest.tar.gz" "chgrp sys samba-latest.tar.gz". j'ai lancé tar samba-late...
j'ai installe vmware et cree plusieurs partitions virtuelles. Je me suis connecte en localhost. depuis que j'ai redemarre mon ordi, il ne me propose p...
Bonsoir tout le monde, Comment éditer un fichier sous OpenSUSE 11.2 KDE ( équivalent de " nano " ) Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5...
J'ai un problème avec mon serveur Debian net: l'erreur a la frequence [552709:377582] eth0: PCI Bus error 0290 Je débute avec les commandes et suis u...
Bonjour, Svp y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider : j’ai un modem wana lg ldu 1900d j’ai essaye de l’installer sur linux ubunto 8.10 en suivant les in...
Configuration: Linux / Firefox 3.0.18 bonjour je veux installer linux sur ma partition windows en suppriment celle ci comment je fait
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre logon path et logon home s'il vous plaît Merci d'avance. Cordialement. C...
Bonjour Quels sont les différents critères de recherche d'un fichier sur ordinateur ? merci pour vos reponses
Bonjour, quand je supprime un fichiers des cartes sd ils prennent toujours de la place je l'ai reformater sous windows mais maintenant quand je veu...
Bonjour Je voudrais acheter total wars napoleon je voudrais savoir si il a des archers merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Bonjour à tous ! Voici mon "problème" : J'ai eu quelques problemes (Virus) il y à quelques mois sous Windows XP ! J'ai donc décidé de formater mon...
bonjour comment installe Ns2 sous ubuntu SVP Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Bonjour, Après avoir supprimer Grub pour récupérer mon vista, Ubuntu est toujour sur mon PC (de 500 Go je suis à 150 Go) et je voudrai le supprime...
Bonjour, Je suis sur debian lenny sur lequel j'ai installé les paquets ssh pour faire fonctionner freenx afin de prendre le controle à distance de...
bonjour j'ai un eee pc 900 quand je veux le restaurer avec le CD-ROM(que j'ai copier sur mon disque dur externe) il me dit NTLDR est manque entré ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.1 sur mon DD externe et j'ai un PC avec un vieux BIOS d'il y a 5 ans, et il n'as que l'option de USB-FDD, donc sa ne m...
Bonjour, J'ai installé ubuntu 9.10 il ya environ une semaine. Aujourd'hui, au démarrage je rentre ma passphrase et là il me dit : One or more of...
bonjour; apres avoir partitionner mon dd avec ubuntu je n'arrive pas a me connecter internet Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
Bonjour à tous, Je possède un Asus EEEpc qui fonctionne sous Linux. J'ai fait une mise à jour de Firefox (avec difficulté) il y a quelques temps, ...
bonjours comment puis installé firefox 3.6 sur mon eeepc linux 4g apres plusieur tentative j'arrive a chaque fois a un reboot je debutte sous linux ...
Bonjour, j'ai installer heliplayer, j'ai bien un plugin audio reconnue par firefox, mais quand je lance une radio, il me dit qu'il manque un plugin...
Bonjour, Je souhaite formater Windows XP ce week-end mais j'ai quelques soucis... Voilà, je dispose de 4 partitions: 2 sur un premier dd et 2 sur ...
Bonjour, voilà j'ai Seven Ultimate sur mon PC, puis j'ai installé Ubuntu 9.10 via Wubi. Tout a bein marché, je reboot et je selectionne Ubuntu et une...
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai fait un dual boot linux et Windows 7 mais le problème est que je n'arrive pas à connecter linux à internet en Wifi...
Bonjour. Comme vous avez pu le voir dans le titre j'utilise debian, une installation minimale de lenny plus précisément. J'aimerais avoir quelques re...
bonjour, je suis utilisateur d'ubuntu depuis peu, et je me posait la question si il etait possible de créer un raccourci sur le bureau pour acceder di...
Bonjour, j'ai une machine trés encienne genre de 128 de ram et de processeur de 445ghz (AMD) et du disque dur de 20 go il est en XP pour le moment ...
slu j'aimerai savoir s'il existe un telephone nokia a 2 puces Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4
Bonjour, je suis debutant sous linux après avoir installé debian 5.04 sur mon P3(il tournait a merveille !!) je suis tombé sur un tuto, qui expli...
Bonjour, je voudrais avoir un logiclel pour réparer les secteurs qui pourraient être défectueux sur linux, de plus, j'aimerais défragmenter mon disque...
salut, voila je me suis installé ubuntu en parallele a windows xp. le probleme c'est que je voudrait reccuperer les donné sur mon disque dur externe (...
Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'ai essayer d'installer +ieurs versions de skype mais sans aucun succés. J'ai besoin de votre aide, je veux bien avoir u...
Bonjour, Je suis débutant sur linux, j'ai ubuntu sur ma machine et j'ai installé un gadget, mais pour le faire fonctionner il faut installer un fichi...
Bonsoir, Aujourd'hui, 'ai eu besoin d'installer la bibliothèque ALLEGRO, ne sachant pas trop quoi faire j'ai décidé d'installer tout les package...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.