Les discussions

Instal/config

Bonjour, je sais pas comment installer et configurer le serveur de messagerie POSTFIX sous Debian.aider moi,car c'est un projet qui m'a été confié en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Xavstarblues

"ce n'est pas légal!"

A tous ceux qui disent: "ce n'est pas légal!" JE REPOND: "Ce sont des hackers qui ont créé l'Internet. Ce sont des hackers qui ont fait du système ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo filtre linux

Bonjour, J'ai installé linux( ubuntu) 1° Je télécharge Picasa.. j'arrive pas à j'ouvrir. De même pour Photo filtre. 2°Certains de mes correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
enjolras

Comment faire les animations graphiques?

Bonjour, je vais insataller kubuntu hardy heron ou karmic koala et je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour les animations graphiques( flamme...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kenshin

Webcam msn

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Travelmate 8331 etg un msn trop nul ; bref il me demande d'installer libmimic m il n'est pas sur mon ordinateur , et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
t00st

Network manager debian lenny

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il existe un dépôt sous debian lenny pour la dernière version du network manager (0.7.2). Parce que elle est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
julien1451

Debian]bug réinstall mysql

Bonjour, Voila tout est dans le titre j'ai voulu réinstaller mysql sur un serveur. A chaque fois l'installation plante : Warning: option 'sel...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bezourox

Barre des tâches réinitialisée ubuntu

Bonjour, l'apparence de Ubuntu est sympathique mais quand on passe 2 minutes par redémarrage à remettre tous les raccourcis dans le droit chemin et à...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Bob4294967296

Easy peasy 1.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook Eee PC et je voudrais passer à easy peasy 1.5 (ubuntu, Linux) mais je voudrais quand même garder windows xp sur le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kiki

Error 17 !!

Bonjour, voila mon soucis J'ai partitionner mon disk dur , mais voila que grub s'en mele , en m'affichant une erreur : erreur 17 Je ne connais rien ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
haris44

Message passing interface

Bonjour, Ecrire un programme parallèle sur la plateforme MPI qui calcul la somme d’une série de nombres entiers (ou réel) en la partageant en des sé...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Kais Clubiste

Installer amsn sur linux

Bonjour, savez-vous ou je pourrais télécharger amsn portable pour ma Débian ? Je vous remerci d'avance pour votre aide. Adrien

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
adrien

Google chrome os, expliquez!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, La version stable de ce Linux version Google arrivera en 2010! Mais je ne comprends pas pourquoi Google l'a créé? Est-ce que c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jipicy

Comment telechargé avec un mini pc k7e1

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger msn ou abode flash player par exemple par ce que je n'y arrive pa a chaque foi que je telecharge le ms...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jipicy

Question script commande

Bonsoir a tous, je decouvre les scripts depuis quelques jours et je cherche a faire quelque chose d'assez simple je l'espere ^^ j'ai crée un scrip...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jipicy

Comment installer vlc sous fedora

Bonjour,je cherche à installer vlc sous fedora 12 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mathis

Unix

Bonjour, comment ouvrir une session yahoo sous unix? Et comment pourrai-je accéder a mon compte facebook sous unix o- merci tt le monde

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jivef

Installer un os a partir lecteur dvd externe

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible installer Linux a partir d'un lecteur DVD externe car j'ai un Dell pp39s c'est un petit ordi qui me poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
takefive

Pb jade

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur JADE, à chaque fois que j'éxécute, il m'affiche l'erreur suivante: ERROR: Agent Livraison died without being proper...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
comment_ca_marche?

Problème de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je traville sur linux depuis un petit moment, je suis encore débutant. Le problème c'est que mon écran est décalé à gauche et je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
comment_ca_marche?

Kubuntu 9.10

Bonjour, Je viens d'installer Kubuntu 9.10 en dual boot et il s'avère que lorsque je cherche à ajouter des logiciels avec KPackageKit comme Gimp p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fathy47

Les liens physiques

Bonjour, considerons une application decryptant un fichier d'une conversation privee (avec un mot de passe) et creant un fichier qui contient les don...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
linksys23

Kubuntu karmic koala ou hardy heron?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur produit des kubuntu karmic koala ou hardy heron?? merci d'avance pour la réponse.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Corentin64

Fond d'écran dans la console

Bonjour, J'aimerais trouver le truc pour modifier l'aspect de ma console, mais malgré mes recherches google, mes résultats sont assez peu nombreux....

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
initials 76

Code administrateur

Bonjour, voila j'aimerai savoir comment faire pour annuler le code administrateur sur mon serveur "ubuntu" !!! Car cela m'empèche d'aller sur des s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
enjolras

Les sims 3 sous linux

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : j'ai un pc portable acer avec lequel sous vista je n'ai eu aucun souci pour installer et pour jouer aux sims en tout genr...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
matialauviho

Probleme d'installation du real player

Bonjour tout le monde, J'ai telechargé le fichier RPM mais apres l'installation de ce dernier ne se lance pas pk ? je sais pas. Ainsi j'ai telecharg...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
alojoudia

Backtrack 2

Bonjour, J'essaye de telecharger backtrack 2 sur different site, lorsque je vais sur un serveur de telechargement il m'indique que le dossier fai e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de pilote sous linux

Bonjour, je vien de m aventurer sur la banquise des pinguins Linux (Ubuntu) j'ai installer Ubuntu sur mon pc (aprés avoir suprimer Windows 7!) Mais...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de ubuntu

Bonjour, J'ai un acer portable qui ne démarre plus anciennement XP. Il se stop avant d'atteindre le bureau. Voilà je n'ai plus le CD d'installation...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
alaingre

Equivalent media center sous ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu et je basculer definitivement sur ce os et m'epargner les galeres de windows. seulement il y a encore un souci qui m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jipicy

Une blague de mon pc!!

Bonjour, Voila ce soir j'ai allumer mon pc (os: ubuntu 9.10) et là surprise j'ai plus de barre "outils" là ou il y demarer systeme ... et celle ou i...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
george degrop

Copie et ignorer un dossier

Bonjour à tous, existe une commande qui permettent d'ignorer un dossier ? Car j'aimerais copier mon répertoire / mais je veut ignorer /media. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
julien1451

(ubuntu)probleme mises a jour

salut a tous je veux savoir comment éviter l erreur d un panneaux qui annoncer / Une erreur s'est produite Les détails suivant sont fournis : E...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mamiemando

Grub supprimé .. erreur 17 ?

 Résolu

Bonjour, J'avais Ubuntu et Vista en Dual boot et j'ai voulu supprimer Linux (allez y insultez moi j'aime ca) et j'ai directement voulu supprimer ma p...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
d00dz

Installation imprimante brothermfc5440cn

Bonjour, je n arrive pas à configurer mon imprimante sur le nouvel ordinateur portable acer-aspire 5738ZG

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jns55

C'est quoi tex live ?

 Résolu

Bonsoir. J'ai trouvé sa : TeX Live (https://fr.wikipedia.org/wiki/TeX_Live je comprends pas bien ce que c'est... un distribution Linux ?

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux + seven

Bonjour, j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ? est-ce facile sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Rickartyx

Blem avec linpus linux

Bonjour, je vien d'acheté un mini pc acer il et neuf et il as le linpus linux le souci c'est que c'est la 1ére fois que j'ai ca j'aitoujour eus des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
durock

Eeepc 701 4g linux bloque sur internet

Bonjour, Je possède un eeepc 701 4go linux, depuis quelque temps des que j active le wifi et que je me connecte sur internet tout bloque je suis obli...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cedunik

Comment afficher les log iptables

Bonjour, J'ai un fedora 10 , je voulais configurer iptables pour faire du NAT. lorsque j ai voulu suivre mes logs, j ai trouvé le fichier /var/l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
wiem2007

Convertir chiffre en lettre romaine sous unix

Bonjour, Comment faire pour convertir un chiffre en lettre romaine sous unix (shell bash) : Ex: 1 en I 6 en VI 10 en X autrement j'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
me!me

Tableau de bord superieur disparru subitement

Bonjour, j'utilise ubuntu avec Gnome et tableau de bord superieur disparu subitement. comment le remettre avec les menus raccourcis, applications ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kiasus

Linux mandriva 2008.1 problème de démarrage.

Bonjour, Démarrage impossible GDM ne peut écrire une nouvelle entrée d'autorisation sur le disque. Erreur aucune espace disponible pour le périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
durock

Gros bug dual boot xp / ubuntu

 Résolu

Bonjour, alors déjà, je vous explique la situation. sur mon PC, j'avais un dual boot xp / seven avec le boot loader de windows (il me proposait le cho...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bab212

Unix shell chcher n° ligne contenant un mot

Bonjour, Je réalise actuellement un script unix. Je voudrais avoir une fonction permettant de chercher dans un fichier "fichier" le numéro de la lig...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jipicy

Référence ordis portable de marque sous linux

Bonjour, Me voila nouveau sur le forum bien que j'y vienne assez fréquemment. Je suis Cédric, étudiant en 2ème année d'économie. 20 ans. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cedrick89

Upgrade 9.04 vers 9.10

 Résolu

Bonjour, j'utilise ubuntu 9.04 et je voudrè upgradé ver 9.10, je ne posède pas une connexion internet haut débi (je s8 o bénin) m1 j'ai le desktop cd...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
chidiac

Installer linux ubuntu 8.10 sur un second dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer linux ubuntu 8.10 sur mon second dd mais je ne sais pas comment faire ... j ais windows xp famille .merci de votre ai...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pierrecastor

Kubuntu 9.10 et kubuntu 8.04.2 ??

 Résolu

Bonjour, je vousdrai savoiir SVP, quel est la différence de kubuntu 9.10(karmic koala) et kubuntu 8.04.2(hardy heron)? merci d'avance pour la répons...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kenshin
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000