A voir également:
- De linux a windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
121
3 mai 2010 à 07:40
3 mai 2010 à 07:40
Bonjour,
Si tu utilises VirtualBox, tu n'as pas besoin de Qemu !?
Dans VirtualBox tu "boote" sur ton CD Windows et tu y fais une installation classique !
PS : Un serveur est un ordinateur qui sert, normalement personne ne travaille dessus (risque = tout le monde pas content si l'utilisateur travaillant sur le serveur a par exemple envie d'éteindre son ordinateur !)
Si tu utilises VirtualBox, tu n'as pas besoin de Qemu !?
Dans VirtualBox tu "boote" sur ton CD Windows et tu y fais une installation classique !
PS : Un serveur est un ordinateur qui sert, normalement personne ne travaille dessus (risque = tout le monde pas content si l'utilisateur travaillant sur le serveur a par exemple envie d'éteindre son ordinateur !)
bin le truc c'est que je n'arrive pas a intaller correctement VirtualBox, pour certains sa peu peut etre parraitre simple mais pas pour moi.
Je tiens a dire egalement que j'ai reussi a mettre en place un bureau a distance sur linux ceux qui peu très largement aider a la tache. je ne suis donc pas obligé de passer par une console.
Je tiens a dire egalement que j'ai reussi a mettre en place un bureau a distance sur linux ceux qui peu très largement aider a la tache. je ne suis donc pas obligé de passer par une console.