UNIX Système V Release 4

Résolu
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour chers amis !

Une fois encore, je sollicite votre aide.

La question est très simple:

Ou télécharger/obtenir UNIX Système V Release 4 ?

Merci beaucoup pour toute information.

A voir également:

10 réponses

kiki

Télécharger ? Un Unix propriétaire ? huhu !!!

Pour insfo quand j'ai commencé début 90 on utilisait SCO déjà.
System V ça doit dater de 87-88 d'apres wikipedia : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/77/Unix_history-simple.svg

Bon ,a mon avis vous ne risquez pas de trouver de machine qui puisse faire fonctionner cette antiquité.

C'est pour faire quoi ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Parce qu'après les BSD, Solaris ... J'aurais voulu le tester et pour info j'en ai une machine pour le supporter ^^.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

C'est un très vieux dell .. :-)
0

P'tit UP ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spock

win3x.org
puis tu vas dans la section "Systèmes UNIX"
0

Un grand merci !!
0
gnumerobis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si interesser jai les chez plus combien de Disques 3.5 de Svr4
0

Oui, intéressant :)
0
gnumerobis

vetusware.com dans la section O/s
0

Super! Allez, on met en résolu, merci à tous!!
0