[debian] créer cd debian avec openNMS

Fermé
neocide Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 10 févr. 2006 à 12:53
dakster12 Messages postés 221 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 22 juin 2010 à 11:50
Salut à tous,

Dans le cadre de mon projet tuteuré de DUT Telecom et Réseau, j'ai décidé de créer un cd debian avec les paquets nécessaires à installer la distribution de base ainsi que ceux permettant de gérer les dépendances d'opennms.

Pour ceux qui ne connaissent pas opennms, il s'agit d'un logiciel de supervision réseau utilisant le snmp, l'interface est propulsée par tomcat et rrdtool et les infos sont stockés à l'aide de postgresql.

Il faut donc pour ce logiciel JAVA, TOMCAT, POSTGRESQL.

je suis parti d'une debian netinstall dont j'ai modifié l'image iso afin d'y incorporé, les paquetages que j'ai rassemblés pour les logiciels cités plus haut, le problème qui se pose se trouve au niveau de la satisfaction des dépendances.

En effet, je base mes recherches sur les renseignements fournis par les fichier index « Packages » disponibles dans les différents dépôts et cela afin de créer un fichier index personnalisé à base de copier coller, ce qui est long est fastidieux.

J’aimerai savoir s’il existe un moyen automatisé de générer ces fichiers index et cela si possible avec la gestion des dépendances car les « ctrl + f » dans les fichiers sont des plus déplaisant.

Merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

neocide Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
12 févr. 2006 à 15:03
y'a t'il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
0
http://www.debian-fr.org/article.php?page=viewarticle&article=376
0
salut
je cherche une méthode pour modifier mon cd di'nstall debian ,si vous pouvez me renseigner ça sera le bien venu
puisque tu as réussi a changer le tien
merci
0
dakster12 Messages postés 221 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
22 juin 2010 à 11:50
salut mr neocide
svp tu peux me donner ton doc d'ainstallation de opennms sous debian? mon msn est b-mohamed12@hotmail.fr
0