[Mandriva] ou est Drakwizard?
Nox
-
ice -
ice -
Bonjour,
Je suis sur mandriva 2007, et je tente d'instaler apache, seulement, quand je tape "urpmi drakwizard" pour l'instaler, j'ai comme réponse:
"[root@gabriel ~]# urpmi drakwizard
pas de paquetage nommé drakwizard"
Quelqu'un sai si c'est normal? (Si oui, je vais le chercher, mais si non, ya p-e d'autre problème qui se cache...)
Je suis sur mandriva 2007, et je tente d'instaler apache, seulement, quand je tape "urpmi drakwizard" pour l'instaler, j'ai comme réponse:
"[root@gabriel ~]# urpmi drakwizard
pas de paquetage nommé drakwizard"
Quelqu'un sai si c'est normal? (Si oui, je vais le chercher, mais si non, ya p-e d'autre problème qui se cache...)
A voir également:
- [Mandriva] ou est Drakwizard?
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Mandriva One Gnome 2010.1 - Télécharger - Utilitaires
- Telnet avec Mandriva 2006 ✓ - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Installation Opera sur Mandriva (linux) ✓ - Forum Autres distributions Linux
5 réponses
Quelque jours plus tard...
Les deux commandes me donne le même résulta, 'pas de paquetages nommé drakwizard'
Les deux commandes me donne le même résulta, 'pas de paquetages nommé drakwizard'
Re-
As-tu bien configuré tes dépôts ? main, contrib, etc... via "easyurpmi ?
Le paquet existe bien dans le dépôt "main".
;-)
As-tu bien configuré tes dépôts ? main, contrib, etc... via "easyurpmi ?
Le paquet existe bien dans le dépôt "main".
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je tente d'instaler apache, seulement, quand je tape "urpmi drakwizard"
heu je vois pas le rapport?
Pour installer apache, ce serait pas, plutot un urpmi apache?(à peu de chose pres)
Une autre solution est de passer par le blundle xamp qui regroupe tout ce qui faut pour une gestion d'un serveur web.
heu je vois pas le rapport?
Pour installer apache, ce serait pas, plutot un urpmi apache?(à peu de chose pres)
Une autre solution est de passer par le blundle xamp qui regroupe tout ce qui faut pour une gestion d'un serveur web.
bonjour ,
je viens de voir votre article, je me retrouve dans le meme cas , je voudrais aussi configuré les service reseau par drakwizard et je ne trouve drakwizard aussi
en root : urpmi drakwizard je suis avec mandriva 2008
je les avait avant suite a l'installation de mon dvd mais la je ne peut plus l'installer vu que je n'arrive pas a le retrouvé lol.
j'ai regarder sous easyurpmi mais je sais pas quoi cocher ou bien meme quoi prendre.
merci de vos réponse
@bientot
je viens de voir votre article, je me retrouve dans le meme cas , je voudrais aussi configuré les service reseau par drakwizard et je ne trouve drakwizard aussi
en root : urpmi drakwizard je suis avec mandriva 2008
je les avait avant suite a l'installation de mon dvd mais la je ne peut plus l'installer vu que je n'arrive pas a le retrouvé lol.
j'ai regarder sous easyurpmi mais je sais pas quoi cocher ou bien meme quoi prendre.
merci de vos réponse
@bientot