Samba 3.4 et windows 7 relation d approbation

Fermé
sebii - 11 juin 2010 à 11:15
kkithelema Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 juin 2010 à 13:40
Bonjour,

Bonjour ,

Voici mon probleme :

j ' ai mis en place un controleur de domaine samba 3.4 , j ' ai réussi a joindre les diferents poste de travail
win Xp et Win 7 sans probleme , et récement sur les postes win 7 j ai eu ce probleme lors de la connexion avec un utilisateur :

la relation d approbation entre cette station de travail et le domaine principal à échouer

j ai pensé que c étais due aux mis à jours , je les ai donc supprimées , mais le probleme demeure , même si je sors la machine du domaine et la rerentre , aprés avoir fouillé les logs j ' ai trouvé cette erreur :

netlogon_creds_server_check failed 

Mais je n ai pas trouvé de solutions , si quelqu'un à une solution je suis preneur .
merci par avance
A voir également:

1 réponse

kkithelema Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 1
22 juin 2010 à 13:40
bonjour il faut voir la configuration de ton DNS ou dans la config da samba il faut voir les compte d'utilisateur que tu a cree et surtou le mot de pass des utilisateurs si sa continue je te fil ma config et voi aussi si tu a desactivé le mot pass de partage merci
1