Problème de son sur Teamspeak 2

Fermé
Elindiel Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - Modifié par Elindiel le 21/06/2010 à 18:39
Elindiel Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 21 juin 2010 à 18:39
Hello !

Sur Ubuntu Gnome depuis peu, j'ai des soucis avec le son.
Ne connaissant encore rien à Linux, j'ai suivi quelques tutos d'un peu partout et j'ai finallement réussit - je crois - à installer Alsa et à faire fonctionner le son sur Songbird et d'autres applications.

Cependant, j'ai encore des problèmes avec Teamspeak 2 : le son que j'entend est ultra saccadé, aussi bien au niveau de la voix du logiciel, que des personnes qui parlent. En plus de ça, on m'entend très mal, alors que mon micro fonctionnait bien sur un PC équipé de Windows.

En cherchant un peu partout j'ai remarqué qu'en ouvrant la fenêtre des préférences du son, miraculeusement j'entendais à nouveau comme il faut. J'avoue avoir du mal à comprendre, c'est normal ? Par contre, on m'entend toujours aussi mal quoi que je fasse ...

Toujours sur Teamspeak 2, les caractères spéciaux comme les accents ne s'affichent pas sur les noms des canaux, il y a des "?". Y a t-il un moyen de les faire afficher correctement ?

Voilà, si vous avez une solution, ou même juste une idée je vous en serais fortement reconnaissant :)

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Elindiel Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
21 juin 2010 à 18:39
Hop hop hop petit up.
0