Comment effacer windows pour linux?
Bastil
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu changer Windows pour linux
j'ai télécharger la dernière version de linux , graver sur un cd et j'ai changer la séquence de boot du bios mais lorsqu'il démarre il me marque qu'il cherche dans le lecteur cd (ou se trouve le cd avec linux) mais d'un coup il ne doit rien trouver donc il redémarré avec Windows xp pro et rien na changer ...
merci d'avance a se qui auront une réponse
j'ai télécharger la dernière version de linux , graver sur un cd et j'ai changer la séquence de boot du bios mais lorsqu'il démarre il me marque qu'il cherche dans le lecteur cd (ou se trouve le cd avec linux) mais d'un coup il ne doit rien trouver donc il redémarré avec Windows xp pro et rien na changer ...
merci d'avance a se qui auront une réponse
A voir également:
- Comment effacer windows pour linux?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
4 réponses
tu es sur d'avoir télécharger une image iso et de l'avoir graver avec cette option graver une image iso et pas faire un simple copier coller ?
oui je suis sur de l'avoir gravé en iso l'image que j'ai télécharger l'étais des le début et quand j'ai cliquer dessus sa la graver automatiquement sur le cd. je préfère linux j'ai toujours préfère Linux il est bien mieux Windows c'est comme acheter une voiture mais ne pas pouvoir changer la couleur des sièges xD et linux a des possibilité bien plus grande que Windows 7 quand on ces sen servire