Transferer les utilisateurs d'un serveur
Drow
-
Drow -
Drow -
Bonjour,
A force de poser plein de questions, je vais donner beaucoup de réponses à ceux qui cherche comme moi :)
J'ai cherché un peu avant de poster bien entendu :)
Je souhaiterai transferer mes utilisateurs de mon ancien samba, vers mon nouveau samba.
Bien entendu les utilisateurs sont dans :
etc/passwd
etc/shadow
etc/group
le probleme que j'ai c'est que lorsque je transfère mes fichiers de l'ancien vers le nouveau, je me retrouve avec un message d'erreur à l'ouverture de la console : vos fichiers passwd ou shadow ne sont pas identique ou group gshadow
je n'ai aucun fichier gshadow ni sur l'ancien ni sur le nouveau
je dois mal procéder.
Donc ma question est :
Comment avoir tous mes utilisateurs de mon ancien serveur sur mon nouveau, sans tout casser :)
A force de poser plein de questions, je vais donner beaucoup de réponses à ceux qui cherche comme moi :)
J'ai cherché un peu avant de poster bien entendu :)
Je souhaiterai transferer mes utilisateurs de mon ancien samba, vers mon nouveau samba.
Bien entendu les utilisateurs sont dans :
etc/passwd
etc/shadow
etc/group
le probleme que j'ai c'est que lorsque je transfère mes fichiers de l'ancien vers le nouveau, je me retrouve avec un message d'erreur à l'ouverture de la console : vos fichiers passwd ou shadow ne sont pas identique ou group gshadow
je n'ai aucun fichier gshadow ni sur l'ancien ni sur le nouveau
je dois mal procéder.
Donc ma question est :
Comment avoir tous mes utilisateurs de mon ancien serveur sur mon nouveau, sans tout casser :)
A voir également:
- Transferer les utilisateurs d'un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transférer un mail - Guide