Problème de droit sur des repertoires

Fermé
henry - 30 juin 2010 à 13:59
dubcek Messages postés 18648 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Non membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 30 juin 2010 à 15:47
Bonjour,

je souhaite mettre en place des repertoires avec des droits particuliers, mais je n'arrive pas au résultat souhaité.

je dois créer un dossier "rapports" dans lequel tout les rédacteurs déposeront leur rapports, la difficulté c'est que chaque rédacteur ne dois pas avoir accès aux rapports des autres rédacteurs.

les superviseurs doivent eux avoir accès a tout, de façon a modifier/déplacer/supprimer n'importe quel rapport.

si j'utilise le sticky bit le dossier rapports contient bien tout les rapports et les rédacteurs ne peuvent pas lire ou modifier les rapports qui ne leur appartiennent pas.

mon soucis c'est que grace à des ACL les superviseurs peuvent modifier mais pas supprimer les rapports à cause du sticky bit.

comment puis-je procéder?

Merci

3 réponses

ta pas fait erreur sur un RWX dans les ACL ?
0
non ce sont les bonnes valeurs, d'ailleurs ça fonctionne puisque les superviseurs peuvent modifier les rapports, la suppression impossible est due au sticky bit, je cherche donc une autre façon de procéder.
0
dubcek Messages postés 18648 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Non membre Dernière intervention 4 octobre 2023 5 596
30 juin 2010 à 15:47
hello
créer un niveau supplémentaire, chaque rapport est dans un répertoire protégé 700 + les ACLs pour les superviseurs
0