Transfert de donnée via un câble RS232
marie78
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème. J'aimerais savoir comment copier des dossiers de mon ordinateur sur une carte n'ayant pas d'interface graphique, via un câble rs232 sous linux. En effet quand je vais à l'interieur de la carte en ligne de commande, les dossiers de mon ordi n'existe pas dedans, et inversement donc je ne trouve pas de lien et ne peut pas faire de copier coller.
Merci de votre aide
J'ai un petit problème. J'aimerais savoir comment copier des dossiers de mon ordinateur sur une carte n'ayant pas d'interface graphique, via un câble rs232 sous linux. En effet quand je vais à l'interieur de la carte en ligne de commande, les dossiers de mon ordi n'existe pas dedans, et inversement donc je ne trouve pas de lien et ne peut pas faire de copier coller.
Merci de votre aide
A voir également:
- Transfert de donnée via un câble RS232
- Transfert de données iphone - Guide
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile
- Télécharger driver rs232 gratuit - Télécharger - Utilitaires
Un lien:
http://www.columbia.edu/kermit/k95faq.html#transfer