Probleme Boot Linux USB
totoyceriz
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous !
Voilà mon problème,
apres moultes tentatives pour installer Ubuntu Studio sur un PC, via une clé USB, j'ai enfin réussi a trouver une solution, MAIS mais mais !!! Un message d'erreur arrive dès que la clé boot :
et ils me proposent d'entrer quelque chose apres "boot:"
J'ai été voir dans "syslinux.cfg" comme j'ai vu que sur plusieurs forums ils en parlaient, et je trouve ça :
et c'est tout...
Merci beaucoup de m'aider ! :)
Voilà mon problème,
apres moultes tentatives pour installer Ubuntu Studio sur un PC, via une clé USB, j'ai enfin réussi a trouver une solution, MAIS mais mais !!! Un message d'erreur arrive dès que la clé boot :
Unknow keyword in configuration file: gfxboot vesamenu.c32: not a COM32R image boot : _
et ils me proposent d'entrer quelque chose apres "boot:"
J'ai été voir dans "syslinux.cfg" comme j'ai vu que sur plusieurs forums ils en parlaient, et je trouve ça :
include menu.cfg default vesamenu.c32 prompt 0 timeout 0 gfxboot bootlogo
et c'est tout...
Merci beaucoup de m'aider ! :)
A voir également:
- Probleme Boot Linux USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Oh non ... j'ai abandonné ça !
J'ai suivi un tuto sur le forum ubuntu, mais etant donné qu'il est en maintenance actuellement, je ne peux pas te le montrer.
Sais tu pourquoi l'installation ne se fait pas pour moi ?
J'ai suivi un tuto sur le forum ubuntu, mais etant donné qu'il est en maintenance actuellement, je ne peux pas te le montrer.
Sais tu pourquoi l'installation ne se fait pas pour moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question