Instal Ubuntu : Miroir ?
totoyceriz
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
totoyceriz Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoyceriz Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'esssaie tant bien que mal d'installer ubuntu studio sur un pc. J'ai réussi a booter l'instal a partir de ma clé sub, cependant je suis bloqué ici :
Choisir un miroir de l'archive ubuntu. Je ne comprend pas ce que c'est, et quand je choisis le français (par défaut) il refuse : "Le miroir de l'archive ubuntu indiqué est indisponible ou ne contient pas de fichier "release". Veuillez essayer d'utiliser un autre miroir de l'archive."
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
Est-ce parcequ'il faut obligatoirement une connexion internet ???? Ô_ô
"Plus on partage, plus on possède." Léonard Nimoy
J'esssaie tant bien que mal d'installer ubuntu studio sur un pc. J'ai réussi a booter l'instal a partir de ma clé sub, cependant je suis bloqué ici :
Choisir un miroir de l'archive ubuntu. Je ne comprend pas ce que c'est, et quand je choisis le français (par défaut) il refuse : "Le miroir de l'archive ubuntu indiqué est indisponible ou ne contient pas de fichier "release". Veuillez essayer d'utiliser un autre miroir de l'archive."
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
Est-ce parcequ'il faut obligatoirement une connexion internet ???? Ô_ô
"Plus on partage, plus on possède." Léonard Nimoy
A voir également:
- Instal Ubuntu : Miroir ?
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Il n'est pas possible d'installer Ubuntu rien qu'avec le .iso que j'ai télécharger ?
Je ne comprends pas grand choses a vrai dire ... :/
J'ai télécharger le .iso , j'ai télécharger unetbootin, réussi a booté sur ma clé usb, mais il faudrait que le PC sur lequel je boot ma clé usb ait internet ?