Aspire one sous linux vers mac osx ou windows

Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais installer mac osx ou windows sur mon acer aspire one qui est lui sous Linux Linpus sachant qu'il n'y a pas de lecteur cd ...

A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Le plus simple c'est peut être d'installer une machine virtuelle, par exemple virtualbox, puis les additions invité.

Bonne chance
0
Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourriez vous m'en dire d'avantage sur " virtualbox " ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

Première étape, a tu un CD de MacOSx ou de windows ? Dans le cas contraire, il te faudra l'acheter.
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Virtualbox est présenté ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox

C'est un outil qui permet de faire tourner un système d'exploitation (Linux, windows...) dans une machine virtuelle (dans une fenêtre si tu préfères). Comme l'a signalé Pierrecastor, il te faudra un CD d'installation ou une iso du système d'exploitation que tu veux installer.

Bonne chance
0
Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour votre aide je vais essayer
0