Aspire one sous linux vers mac osx ou windows
Business-Deal
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer mac osx ou windows sur mon acer aspire one qui est lui sous Linux Linpus sachant qu'il n'y a pas de lecteur cd ...
J'aimerais installer mac osx ou windows sur mon acer aspire one qui est lui sous Linux Linpus sachant qu'il n'y a pas de lecteur cd ...
A voir également:
- Aspire one sous linux vers mac osx ou windows
- Adresse mac - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Le plus simple c'est peut être d'installer une machine virtuelle, par exemple virtualbox, puis les additions invité.
Bonne chance
Bonne chance
Business-Deal
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Pourriez vous m'en dire d'avantage sur " virtualbox " ?
Salut
Première étape, a tu un CD de MacOSx ou de windows ? Dans le cas contraire, il te faudra l'acheter.
Première étape, a tu un CD de MacOSx ou de windows ? Dans le cas contraire, il te faudra l'acheter.
Virtualbox est présenté ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
C'est un outil qui permet de faire tourner un système d'exploitation (Linux, windows...) dans une machine virtuelle (dans une fenêtre si tu préfères). Comme l'a signalé Pierrecastor, il te faudra un CD d'installation ou une iso du système d'exploitation que tu veux installer.
Bonne chance
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
C'est un outil qui permet de faire tourner un système d'exploitation (Linux, windows...) dans une machine virtuelle (dans une fenêtre si tu préfères). Comme l'a signalé Pierrecastor, il te faudra un CD d'installation ou une iso du système d'exploitation que tu veux installer.
Bonne chance