Mediadisk memup en panne après erreur...
Résolu
Allan Quatermain
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, suis-je dans le bon forum ? ( je n'ai pas trouvé de forum disque dur )
J'ai par erreur installé Fedora sur un disque dur pour télé : le mediadisk de chez memup. L'installation de Fedora ne s'est pas terminée, parce que au redémarrage de l'ordinateur pour la configuration automatique, il y a eu un bref bruit métallique et depuis le mediadisk n'est plus reconnu ni dans le BIOS, ni dans Ordinateur de Windows Seven. Il a bien sûr été formaté et les NTFS et FAT32 ont disparu.
Comment faire pour récupérer mon mediadisk ?
Merci d'avance.
J'ai par erreur installé Fedora sur un disque dur pour télé : le mediadisk de chez memup. L'installation de Fedora ne s'est pas terminée, parce que au redémarrage de l'ordinateur pour la configuration automatique, il y a eu un bref bruit métallique et depuis le mediadisk n'est plus reconnu ni dans le BIOS, ni dans Ordinateur de Windows Seven. Il a bien sûr été formaté et les NTFS et FAT32 ont disparu.
Comment faire pour récupérer mon mediadisk ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mediadisk memup en panne après erreur...
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
vas en haut et clic sur résolu
bonne nuit