Bureau cube 3D activer,fonctione pas...
alec.po
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Paradyse4ever Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paradyse4ever Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer Ubuntu 7.10, J'ai réussi à activer les effet visuels au maximum, met pas de bureau 3D, j'ai installer "Advanced desktop effect setting", j'ai activé tout les truc de bureau cube 3D et sa marche toujours pas, et je ne peu pas me servir de mes espace de travaille, sa marche pas.
aidez moi SVP
J'ai installer Ubuntu 7.10, J'ai réussi à activer les effet visuels au maximum, met pas de bureau 3D, j'ai installer "Advanced desktop effect setting", j'ai activé tout les truc de bureau cube 3D et sa marche toujours pas, et je ne peu pas me servir de mes espace de travaille, sa marche pas.
aidez moi SVP
A voir également:
- Bureau cube 3D activer,fonctione pas...
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
9 réponses
Bonsoir.
J'ai moi même Linux Mint sur un autre ordinateur qui est un équivalent de Ubuntu, bref, pour les effets Cube 3D, je te conseille un autre logiciel. Compiz Fusion. Jette un coup d'oeil sur Youtube, c'est super ! Effet Cube 3D, effet d'eau sur l'écran, on peut peindre l'écran avec des flemmes, secouer les fenêtres molle comme de la gélatine ;), ect... Trouve le et télécharge en .deb, et installe-le avec le gestionnaire d'installation Gdeb. Une fois installé, lance le logiciel et coche ce que tu veux. Pour activer l'effet du Cube en 3D, appuie sur CTRL+ALT et appuie avec la souris sur l'écran, et voilà ! J'espère avoir t'aidé :) !
Bonne soirée !
J'ai moi même Linux Mint sur un autre ordinateur qui est un équivalent de Ubuntu, bref, pour les effets Cube 3D, je te conseille un autre logiciel. Compiz Fusion. Jette un coup d'oeil sur Youtube, c'est super ! Effet Cube 3D, effet d'eau sur l'écran, on peut peindre l'écran avec des flemmes, secouer les fenêtres molle comme de la gélatine ;), ect... Trouve le et télécharge en .deb, et installe-le avec le gestionnaire d'installation Gdeb. Une fois installé, lance le logiciel et coche ce que tu veux. Pour activer l'effet du Cube en 3D, appuie sur CTRL+ALT et appuie avec la souris sur l'écran, et voilà ! J'espère avoir t'aidé :) !
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le mien, dans le "Advanced desktop effect setting" :
general options / onglet "desktop size" / taille virtuelle horizontale
Mets là à 4, ben ... pour avoir un cube à 4 faces ... lol
Après, tu peux en mettre plus, si tu veux, mais plus dur pour s'y retrouver ;-)
general options / onglet "desktop size" / taille virtuelle horizontale
Mets là à 4, ben ... pour avoir un cube à 4 faces ... lol
Après, tu peux en mettre plus, si tu veux, mais plus dur pour s'y retrouver ;-)
Hello
Vous parlez de compiz fusion, le truc qui fait super classe devant les copains ?
si oui : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
PS : C'est vrai que un cube 2D j'arrive pas à imaginer non plus
Vous parlez de compiz fusion, le truc qui fait super classe devant les copains ?
si oui : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
PS : C'est vrai que un cube 2D j'arrive pas à imaginer non plus